poam5356
Modérateur
Staff MoneyVox
Pas les, mais LA station... 1 station a explosé.Membre33312 a dit:Et les stations hydrogène explosent
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Pas les, mais LA station... 1 station a explosé.Membre33312 a dit:Et les stations hydrogène explosent
Ah bon, UNE station délivrant de l'hydrogène aura explosé ?poam5356 a dit:Pas les, mais LA station... 1 station a explosé.
Je sens comme une pointe d'ironie.paal a dit:Ah bon, UNE station délivrant de l'hydrogène aura explosé ?
Je viens d'aller me balader sur le net, et effectivement une station-service aura eu ce qu'ils appellent un incident en Norvège lors d'un ravitaillement de plusieurs automobilistes ; et c'est récent juin 2019, mais j'étais en congés à la campagne et n'ai donc pas regardé les infos ....
J'aime bien l'ironie, mais comme le journaliste aura évoqué un incident, mais que la photo qui accompagne l'article présente la station avec des flammes, cela me semble être un peu plus qu'un incident ...Membre33312 a dit:Je sens comme une pointe d'ironie.
Je pense qu'avec la propulsion à hydrogène, il faudra se montrer précautionneux lors de son utilisation ...Membre33312 a dit:Ce n'est pas comme si l'H2 était un gaz particulièrement dangereux et ayant déjà un lourd passif...
Les véhicules GPL souffrent déjà de nombreuses limitation de circulation/parking.
Les véhicules H2 auront forcément le droit au même traitement.
t'inquiète pas il n'y a pas d'Hydrogène sur les déambulateurs …..paal a dit:...., quel que soit le moyen de transport utilisé ....
Pas dans les déambulateurs.. Pas encore..... Mais il y en aura dans le gaz :buffetophile a dit:t'inquiète pas il n'y a pas d'Hydrogène sur les déambulateurs …..![]()
C'est quoi un lourd passif?Membre33312 a dit:Ce n'est pas comme si l'H2 était un gaz particulièrement dangereux et ayant déjà un lourd passif...
la catastrophe de Lakehurst du 6 mai 1937poam5356 a dit:C'est quoi un lourd passif?
Beargent a dit:Tout le monde s'en fou, mais je suis content quand même.![]()
Oui, et de ce que je me souviens d'avoir appris il y a de cela un certain temps, c'est qu'en plus de la déchirure de l'enveloppe, il y eut des étincelles d'électricité statique qui auraient provoqué l'explosion ....poam5356 a dit:Oui, tout le monde l'a en tête, même si ce n'est pas l'hydrogène le fautif selon les conclusions des études ensuite menées sur l'accident.
L'enveloppe s'est déchirée à cause d'une manoeuvre trop rapide dit le rapport.
Difficile de comparer l'enveloppe du dirigeable d'alors avec les réservoirs que construisent les industriels aujourd'hui.
Il reste vrai que l'hydrogène est le plus petit élément de la planète, ce qui lui donne la faculté de faire l'école buissonnière dès qu'il en a la possibilité.
Pour le moment ça va, et je me vois mal danser une valse ou un tango en déambulateur même léger ….buffetophile a dit:t'inquiète pas il n'y a pas d'Hydrogène sur les déambulateurs …..![]()
Ah, ça ne changera rien pour le nominatif...Maju a dit:Parfaites ces petites soldes de fin d'année avant le passage au nominatif
Air Liquide est un titre peu volatil.herbe10 a dit:Bon j'ai renforcer ma ligne avec un achat a 118.60. J'attend un plus bas encore pour continuer mais combien ??
Quelle est la date buttoir chez Bourse Direct ? A partir de combien de titre le passage au nominatif est il rentable en prenant en compte les 18€ de frais ? J'ai fais les maths pour ma petite ligne d'une trentaine d'actions et ca ne me semble pas être le cas avant un bon bout de tempsMaju a dit:avant vendredi prochain chez Fortuneo
Je ne sais pas pour BD le message de Fortuneo avait l'air assez général et lié au fonctionnement Euronext après je n'ai pas plus d'info mais pour une prise en compte effective avant la fin de l'année mieux vaut prévoir un peu de marge ..Hokseed a dit:Quelle est la date buttoir chez Bourse Direct ? A partir de combien de titre le passage au nominatif est il rentable en prenant en compte les 18€ de frais ? J'ai fais les maths pour ma petite ligne d'une trentaine d'actions et ca ne me semble pas être le cas avant un bon bout de temps
En se basant uniquement sur le dividende :Hokseed a dit:A partir de combien de titre le passage au nominatif est il rentable en prenant en compte les 18€ de frais ?