Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Air Liquide - FR0000120073 AI
- Auteur de la discussion poam5356
- Date de début
et la distribution d'actions gratuites qui va faire baisser le cours de 10 %Oui effectivement vu sous cet angle, après paiement du DIV, je m'incline![]()
Je suis actionnaire d'AL depuis 1982 et votre assiduité à suivre le cours comme on suit un "tableau d'affichage " me fait sourire@Nivelle : Mais si cette valeur ne vous inspire pas, pourquoi venir sur ce post ?
J'ai du mal à comprendre le concept .
Si nous avons contribué à vous apporter un peu de bonheur, en vous esquissant un "sourire", croyez bien que nous en sommes flattésJe suis actionnaire d'AL depuis 1982 et votre assiduité à suivre le cours comme on suit un "tableau d'affichage " me fait sourire
titif0u
Contributeur régulier
ah, mais vous êtes une femme ? et vous avez quelle âge?Je suis actionnaire d'AL depuis 1982 et votre assiduité à suivre le cours comme on suit un "tableau d'affichage " me fait sourire
C'est assez remarquable cette fidelité, je crois que vous dépassez le vénérable Poam!
J'ai du mal à comprendre le concept ...
Non je comprends sa réflexion. Suivre le cours assidument de cette facon n'a pas trop de sens pour une telle valeur comme AL. Elle est solide et résiliante. Et d'autres membres aguéris ont fait la même remarque.
Mais vous savez Nivelle, il faut être indulgent, car c'est un peu un réflexe pour les boursicoteurs amateurs
Nous sommes nombreux ici à avoir demarré il y a qlq mois / années seulement.
Voir plus d'actualités
Frais bancaires : ces nouveaux prélèvements que la banque doit automatiquement vous rembourser
Impôts sur l'immobilier : 5 questions sur la nouvelle déclaration à faire avant le 30 juin
Impôts : pourquoi la DGFiP Finances publiques vous fait un virement de 100 euros (ou plus)
Assurance vie en ligne : voici les taux 2022 d'Eurossima, Netissima et Euro Exclusif
Compte dans le rouge : faut-il éponger le découvert avec votre livret A ?
Prime carburant de 100 euros : pouvez-vous la toucher ? Faites le test avec ce simulateur
Actualités les plus consultées