Air Liquide - FR0000120073 AI

polo88 a dit:
Ah il y a des experts sur Twitter ?
Il y a des experts sur tous les sujets. Même des experts en espertise.

Belle société intellectuelle dans laquelle nous vivons

polo88 a dit:
Belle société intellectuelle dans laquelle nous vivons
Le niveau en France va remonter, les prix "Nobel" reviennent de Dubaï ! ;)

En même temps ça n'a rien d'incongru que Air Liquide aille refaire un tour vers les 160/165 euro (le support suivant), bientôt le versement du dividende qui va l'impacter et par les temps qui courent tout reste possible à mon ressenti ...
J'avais précédemment renforcé à 155,30€ (9 janvier)

1772624873330.png

Dernière modification:
john2 a dit:
En même temps ça n'a rien d'incongru que Air Liquide aille refaire un tour vers les 160/165 euro (le support suivant), bientôt le versement du dividende qui va l'impacter et par les temps qui courent tout reste possible à mon ressenti ...
J'avais précédemment renforcé à 155,30€ (9 janvier)

Afficher la pièce jointe 52381
non mais ceux qui parlent de 160 ne parlaient pas du versement des dividendes
et pour expliquer tout ça je citerais @niklos qui partait de l'exemple de @CHARDON qui disait
En acheter (avant le versement des dividé)10 à 99€ et se retrouver avec 11 pour 990€ investis
ou en acheter 11 à 90 ensuite
Pas une grosse différence

et @niklos avait répondu
@plop962 Pour reprendre l'exemple de @CHARDON , avec 900€, c'est soit 10 actions à 90€, soit 9 actions à 99€.
Dans les 2 cas, on a 900€ d'investis.

Dernière modification:
flob a dit:
et pour expliquer tout ça je citerais @niklos qui partait de l'exemple de @CHARDON qui disait
En acheter (avant le versement des dividé)10 à 99€ et se retrouver avec 11 pour 990€ investis
ou en acheter 11 à 90 ensuite
Pas une grosse différence
On parlait de l'ajustement post distribution des actions dites gratuites et non du dividende ...

Jeune_padawan a dit:
On parlait de l'ajustement post distribution des actions dites gratuites et non du dividende ...
Oui moi aussi je pensais aux actions gratuites ... erreur dans mes mots

Retour