Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Air Liquide - FR0000120073 AI
- Auteur de la discussion poam5356
- Date de début
.. Allo Mars, ici la Terre!Petite question (au risque de passer pour un extraterrestre) qui vaut pour d autre entreprise
Votre question vaut pour toute épargne : Quel intérêt d'épargner?
Un choix personnel que fait chacun et qui ne se discute pas : On en profiter quand bon nous semble, ou quand on en a besoin.à quel moment on en profite ?
Pour ma part j'essaie de prendre des bénéfices assez régulièrement sur la plupart de mes actions, quand je juge la hausse conséquente, et que j'anticipe une baisse. Reste que pour AiR Liquide, c'est un peu plus difficile, l'action monte assez régulièrement, et les creux sont plutôt peu nombreux et peu marqués (hormis catastrophe, covid, guerre, météorite ...).
Je ne l'ai pour le moment jamais vendu, avec un PRU de 123 euro, et au risque de me louper pour y revenir à meilleur compte. Je la renforce plutôt de temps en temps.
Je ne l'ai pour le moment jamais vendu, avec un PRU de 123 euro, et au risque de me louper pour y revenir à meilleur compte. Je la renforce plutôt de temps en temps.
Dernière modification:
c'est comme un bas de laine ...tu en profites quand tu vends et tu vends quand tuas besoin d'argent ....i pas mais si on ne vend jamais à quel moment on en profite ?
tant que tu n'as pas besoin d'argent tu gardes et tu vois ton " magot " augmenter ( plus vite que l'inflation )
Jeune_padawan
Contributeur régulier
Surikat14
Contributeur régulier
Air Liquide est toujours dans leur liste pourtant :
https://www.boursorama.com/bourse/actions/cotations/?quotation_az_filter[market]=
Serait-ce lié à ton profil investisseur non ou mal renseigné ? le SRD serait trop risqué pour ton profil.
Si je me rappelle bien, un profil type "débutant" chez BD te bloque l'accès à ces produits à risques
Beargent
Contributeur régulier
Air Liquide est toujours dans leur liste pourtant :
https://www.boursorama.com/bourse/actions/cotations/?quotation_az_filter[market]=
Serait-ce lié à ton profil investisseur non ou mal renseigné ? le SRD serait trop risqué pour ton profil.
Si je me rappelle bien, un profil type "débutant" chez BD te bloque l'accès à ces produits à risques
Je ne pense pas. J’ai un profil dynamique
Après il est vrai le Srd n’est pas pour moi
Voir plus d'actualités
Livret d'épargne : comment profiter de la guerre des taux
Impôts sur l'immobilier : dois-je remplir cette nouvelle déclaration pour ma résidence principale ?
Assurance vie : « la banque peut-elle refuser de me verser mon argent ? »
Livret à 6,1% : ce nouveau message des impôts qui peut vous rapporter de l'argent
Carrière longue : « J'ai commencé à travailler avant 20 ans, à quel âge puis-je prendre ma retraite ? »
Retraite minimum à 1 200 euros ? « Cela va faire un paquet de déçus »
Actualités les plus consultées