Air Liquide - FR0000120073 AI

TOM2 a dit:
J' ai lu qq par qu' elle allait taper les 200
oui surement mais quand ? 2026? 2030? 2050 ? :ROFLMAO: :cool:

Cette annee

Buffeto a dit:
oui surement mais quand ? 2026? 2030? 2050 ? :ROFLMAO: :cool:
Ca ferait du 14-15%, c'est ambitieux vis a vis du type d'action mais pas irréalisable. (faut aussi compter le dividende en plus ca commence a faire c'est sur)

TOM2 a dit:
J' ai repris 20 actions AL hier, pour les passer en nominatif,
Ça interroge de de vous lire... entre bêtise et insouciance...
Si vous suivez aveuglément les pseudos conseils boursiers et autres visions des uns et des autres sur tel ou tel titre (sans même vous rappeler de l'endroit où vous avez les avez lus) alors je ne donne pas cher de vos investissements et de votre épargne...

The Blue Line a dit:
Ça interroge de de vous lire... entre bêtise et insouciance...
Est-ce que la "ligne bleue" voit rouge ??
C'est pas gentil de le traiter ainsi.. Paix sur Terre. Ok sur Terre, on n'yarrivera pas, mais entre nous, peut-être qu'on pourrait y arriver, pour commencer, avant de voir plus grand.

TOM2 a dit:
J' ai repris 20 actions AL hier, pour les passer en nominatif,
C'est bête d'en avoir repris hier alors qu'elles étaient à moins de 160€ il y a une ou deux semaines.
Quant à les passer au nominatif, ok... Mais il n'y a pas de rapport avec le fait qu'elles "tapent" les 200.
Les passer au nominatif s'entend sur du LT, et même TLT.. Alors les 200, peu nous importe.

Dernière modification:
C’est toujours pareil, et je l’avais noté récemment l’action a atteint un creux, les gens n’achètent pas puis l’action repart et les gens disent ah j’aurais mieux fait d’acheter
C’est pas comme si l’action était restée à ses niveaux bas pendant cinq minutes seulement
M’enfin

Même si l'action avait atteint un creux, c'est toujours complexe de savoir dans quel sens cela va aller sans avoir de vision sur les résultats. :) Pour le coup, les résultats 2025 ne sont pas mals ce qui a boosté la valeur. A voir dans les prochaines semaines comment elle va réagir. Mais avec ce genre d'actions (que j'affectionne également), il est toujours intéressant de rentrer si on vise sur du long terme.

Acheter hier, maintenant, demain... Eternel débat !
Allez je lance : moi, j'attends l'attribution des "actions gratuites" (qui n'ont de gratuites que le nom) pour acheter le surplus permettant d'avoir toujours une dizaine ronde

Retour