Air Liquide - FR0000120073 AI

Déjà !? Je pensais que c'était à 10h30 !
Et ça valide une action gratuite pour 10 détenue ainsi qu'un dividende de 3.2€
Le trésorerie diminue mais pas autant que la dette.
Le résultat net augmente

Seul point noir à première vue, le CA qui diminue de 7% environ.

Je ne sais pas trop comment ça se conclura mais, de moins de point de vu, c'est très bon !

Dernière modification:
niklos a dit:
Le résultat net augmente

Je ne sais pas trop comment ça se conclura mais, de moins de point de vu, c'est très bon !
C’est la restitution et présentation à 10h30 :)

Plutôt des bonnes nouvelles avec un résultat net en forte hausse

Pour le moment après ouverture ça se traduit par une hausse.

1000013100.png

niklos a dit:
Le résultat net augmente

Le CA diminue essentiellement du à des effets d’énergie et de change en publié. En comparable, il augmente légèrement de presque 4%.
Or, les effets énergies sont répercutés aux clients.

J’ai surtout retenu que le plan Advance 2025 se déroule à merveille - et cerise sur le gâteau, le DG annonce le doublement de l’objectif sur la marge au même horizon car celui-ci est déjà presque atteint cette année. Le marché aime ce genre d’annonce, non ? =)

Ah, je frétille, je frétille…

Bon... Conclusion... +5% ! :-D

cours record à 182€.....

Quelle action !

Tubair a dit:
Mince, j'ai oublié le copyright.
:ROFLMAO:
Je prie pour qu’on puisse l’utiliser très souvent celui-ci maintenant

Petite pensée pour @Jeune_padawan qui va devoir affronter les hordes de questions sur la distribution des actions gratuites !
Pas de dépression en vue ? ^^

Quand on dit que cette action est vraiment une action de père de famille, le croissance, je suis bien content d'y être rentré, dommage de pas l'avoir fait tout de suite, mais content quand même car c'est vraiment aucune prise de tête et toujours des bonnes nouvelles et toujours de la croissance quoi qu'il arrive.

À se demander si on ne devrait pas avoir cette action de façon plus que majoritaire dans son portefeuille un peu comme certains qui ont du SP 500 ou un ETF world.

Je crois que certains avaient publié les estimations de Air Liquide sur 20 ans, entre les dividendes les actions gratuites et les réinvestissement, ça faisait de sacrés plus-value

polo88 a dit:
À se demander si on ne devrait pas avoir cette action de façon plus que majoritaire dans son portefeuille un peu comme certains qui ont du SP 500 ou un ETF world.
Perso j'ai plus de Air Liquide que d'ETF S&P500.
Mais si on additionne S&P500 et Nasdaq, alors j'ai plus d'ETF, mais pas de beaucoup.

Eh mince, j'étais à l'ouest, j'avais zappé la publi des résultats sinon j'en aurais repris. J'en ai 15 actuellement. Entre le boulot, les enfants et la bourse, faut pas rater le coche !

marine3113 a dit:
Eh mince, j'étais à l'ouest, j'avais zappé la publi des résultats sinon j'en aurais repris. J'en ai 15 actuellement.
procrastination ....
marine3113 a dit:
Entre le boulot, les enfants et la bourse, faut pas rater le coche !
on en est tous là .....

Oui on ne passe pas forcément notre temps devant les écrans car on a d'abord une vie de famille et une vie personnelle voire professionnelle avant d'avoir une vie en bourse

Comme je le dis souvent, il suffit de ne pas se poser de question...
Je veux 30% de mon PF sur AI. Si je suis à moins de ça, j'achète, si je suis à plus, je n'achète pas... Un contrôle tous les mois et c'est tout bon.

-Il n'y a pas que AL
1708434385369.png

Oui bien sûr...mais avec dividendes et actions gratuites, sur 20ans, ça fait une belle avance pour AL

Retour