agent d'acceuil quelle sinécure

Buffeto

Modérateur
Staff MoneyVox
ce matin je me suis rendu à ma banque . ( comme vous savez ma banque en dur a des procédures hors d'âge , qui m'obligent à régler certains détails en me déplaçant ) .
j'attendais mon tour à quelques mètres de la personne précédente . aucune confidentialité , on entend tout ce qui se dit ....
oh purée , un quart d'heure pour tout savoir sur elle ( elle héberge sa fille de 32ans qui vient d'accoucher d'un prématuré , mais le père de l'enfant n'a fait que le reconnaître , et sa fille a juste un livret à la poste pour recevoir les allocs et la poste ne veut pas lui ouvrir un CC alors elle ne peut même pas avoir de téléphone ( je précise que nous ne sommes pas à la poste ) ).
pas avoir de téléphone , la tuile quoi , surtout dans sa situation qui , à mon avis nécessiterait autre chose que d'avoir un téléphone .
sympa , placide et calme , la guichetière lui explique pas mal de choses ( même assez personnelles sur le fait que le père etc....) mais elle ne comprenait rien .

en tous cas chapeau à cette guichetière qui a gardé son flegme ( au final l'autre est repartie en disant qu'elle allait voir avec la poste ) .

j'ai juste perdu un quart d'heure .:confus:

Dernière modification:
buffetophile a dit:
ce matin je me suis rendu à ma banque . ( comme vous savez ma banque en dur a des procédures hors d'âge , qui m'obligent à régler certains détails en me déplaçant ) .
.....
j'ai juste perdu un quart d'heure .:confus:
Cela aurait pu être pire ....

En plus, vous avez appris plein de choses !
Notamment qu'une mère ne peut pas toujours payer les notes de téléphone de sa fille !

Qu'on a de la chance avec nos vies tranquilles...!! :roulement:

Retour