Adieu 2024... vive 2025

The Blue Line

Contributeur régulier
2024 se termine... un petit coup d’œil dans le rétro suffit pour voir que l'année ne fût pas l'année du siècle en terme d'optimisme...(n)
2025 nous réserve sans doute des événements impossible à prévoir aujourd'hui et c'est tant mieux.(y)

En attendant la trêve des confiseurs : tournée générale de bière de Noël au bar de Moneyvox. :biere:

Vous souhaitant sincèrement à tous une très bonne année 2025 dans vos investissements, vos activités professionnelles et surtout dans vos vies privées. ;)

😍Merci ... Et le même en retour... 👍👍👍Impossible de faire mieux 🤩
De bonnes fêtes à tous et à vos proches ... Et, soyons généreux, même au moins proches 😉😅

The Blue Line a dit:
En attendant la trêve des confiseurs : tournée générale de bière de Noël au bar de Moneyvox. :biere:
Ne pas oublier la mention légale : l'abus d'alcool nuit gravement à la santé....🤣

The Blue Line a dit:
2025 nous réserve sans doute des événements impossible à prévoir aujourd'hui et c'est tant mieux.(y)
Tant mieux, tant mieux ?
Pour l'investisseur la stabilité et la visibilité sont primordiaux

Buffeto a dit:
Tant mieux, tant mieux ?
Mais bien-sûr 😉
Buffeto a dit:
Pour l'investisseur la stabilité et la visibilité sont primordiaux
On ne peut rien y faire, que subir 😉
Donc on fait le dos rond, et en attendant des jours meilleurs, on profite du moment présent 😉
C'est mille fois plus efficace que les petites pilules, peu importe la couleur 😉🤣

Très bonne année 2025 à tous !

voeux-bonne-annee-2025.jpg

Bonne année à toutes et à tous!

Perso elle commence mal, je me suis connecté sur le site de ma banque pour ouvrir en vitesse un PEL, sauf qu'ils demandent à prendre RDV pour en ouvrir un, la blague.

Bref, ça promet lol

Bonne année les amis !

Meilleurs voeux pour 2025 ! Et surtout ... bonne santé à tous et à vos proches 😀

Pour savoir si l'année a été bonne , faudra attendre le 31 décembre 2025 😉, vu les voeux de notre Président 🤨🤣

Mais bonne année quand même 😉🤣
Il y a tant d'autres choses dans la vie et heureusement 😉

Bonne année à tous et toutes! 😊

1735721083411.png

1735724861510.gif

Que 2025 vous offre :

52 semaines de Bien-être;
365 jours de Réussite;
8 760 heures de Succès;
525 600 minutes de Sérénité;
31 536 000 secondes de bonheur !
Mais tout ceci ne sera rien sans la santé.

Bonne année 2025, et surtout bonne Santé. Prenez soin de vous, vous êtes uniques et irremplaçables.

poam5356 a dit:
y m'a piqué mon image, c'est pô juste !!
Désolé @poam5356 , c'est promis, je ne recommencerai pas aujourd'hui.

1735725574323.gif

Bonne année 2025 à tous !

IMG_A2FDD5E5A621-1.jpeg

1.jpg

Bonne année tout le monde !
Screenshot_20250101-190304~2.png

Retour