action logement

re67

Membre
Bonjour a tous !

je vous explique un courtier à fais la demande à action logement avec une simulation de la caisse d'epargne , est ce que si je vais ailleurs que la caisse d'epargne l'offre de action logement tiens toujours?

je ne sais pas si vous suivez ?😳

Bonsoir,

Oui; Action Logement pourra toujours intervenir.

Cdt

pcq les conditions suspensives disent que si c'est pas la caisse d'epargne l"'offre ne tiens plus voir photo .

voici la photo

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Ben parce que vous avez déclaré que votre prêt complémentaire serait fait par la Caisse d'Epargne.

Mais si vous refusez l'offre Caisse d'Epargne au profit d'un autre offre concurrente Action Logement pourra tout aussi bien intervenir mais cela nécessitera évidemment l'édition d'une nouvelle offre.

Cdt

dacc merci Aristide pour vos reponses

au faite ... je ne paye pas le courtier si je ne prends pas le pret a la caisse d'epargne c'est ça non ?

Bonjour,

Si vous avez signé un mandat de recherche de crédits, vous ne payez un courtier que si vous retenez l'offre qu'il vous a permis d'obtenir et pas avant que le fonds du crédit concerné soient mis à votre disposition.

Mais si vous avez aussi signé un mandat de conseils en financement immobiliers des honoraires à ce titre peuvent être dus.

Cdt

Retour