passepartout30
Membre
Bonjour,Je souhaiterai investir sur 2 ou 3 obligations "bon père de famille" un peu sur le même principe que l'ETF MSCI World mais je n'en connais pas est-ce-que vous en auriez à me conseiller ?
Merci d'avance!
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Non pas de ça chez Fortu mais effectivement des OPCVM/UC obligataires et parfois qq produits structurés "maison"poam5356 a dit:Il y a des obligations en direct avec l'AV de Fortuneo?
Alors, n'achetez pas d'obligation. Prenez plutôt le temps pour vous familiariser avec les différents produits de la bourse.passepartout30 a dit:Ah je ne connais pas les différences
Mais vous avez évoqué l'essentiel ....poam5356 a dit:Bonjour,
C'est un marché très technique et plutôt réservé aux institutionnels.
Certains courtiers donnent accès à des marchés d'obligations, Saxo par exemple.
Euronext tient à jour une liste des obligations les plus traitées à Paris, c'est à consulter ici [lien réservé abonné]
Je ne sais pas en dire plus, je ne fais pas de suivi du marché obligataire.

chez Fortunéo, il y a du Allianz high yield et des obligations cotées en $..poam5356 a dit:Il y a des obligations en direct avec l'AV de Fortuneo? Ou vous voulez plutôt parler d'OPCVM (ou UC) obligataires?
H2o Multibonds ?zyxel a dit:chez Fortunéo, il y a du Allianz high yield et des obligations cotées en $..
Atys a dit:H2o Multibonds ?