Philou75
Contributeur régulier
Bonjour, mes parents et moi même envisageons l’achat d’un petit appartement en station balnéaire là où la demande locative est forte de septembre à juin (étudiants et profs notamment) et là où mon fils étudie, du coup il aurait un logement pendant ces études. Par la suite, il serait loué en juillet et août en location saisonnière (très prisé).
Le dilemme c’est comment procéder pour acheter à deux (mes parents et moi-même avec mon épouse), aussi, vaut-il mieux que mes parents qui ont plus de 70 ans achètent seuls (sans crédit du coup) et peuvent-ils ensuite passer l’appartement en nue propriété pour mes deux enfants?
Merci pour vos réponses et solutions qui seraient les plus adaptées à notre projet.
Le dilemme c’est comment procéder pour acheter à deux (mes parents et moi-même avec mon épouse), aussi, vaut-il mieux que mes parents qui ont plus de 70 ans achètent seuls (sans crédit du coup) et peuvent-ils ensuite passer l’appartement en nue propriété pour mes deux enfants?
Merci pour vos réponses et solutions qui seraient les plus adaptées à notre projet.