accord de pret aucun deblocage des fonds

romton

Nouveau membre
bonjour à tous voila je suis gerant d une sci est je rencontre un soucis avec ma banque. J effectue une demande de pret pour un bien immoblier et celui ci m est accordé je m engage est signe le compromis de vente.Mon notaire fait donc la demande de deblocage des fonds mais aucune réponse , il afit donc une deuxieme demande et toujours aucune réponse.
J envoie donc de mon coté la meme demande en recommandé mais toujours pas de réponses.
Le délai de compromis est dépassé et je perd la vente, c était une bonne affaire je perd environ 600 euros...
Est ce que tout est normal dans la facon d agir de ma banque???
Dans l attente de vos réponses...

Bonsoir,

Vous les avez appelé ? Quel(s) argument(s) ont-ils mis sur la table ?

bonjour et merci de votre interet. Au telephone il me dise que sa va etre debloqué mais sans suite.
merci

Bonjour,

romton a dit:
J effectue une demande de pret pour un bien immoblier et celui ci m est accordé je m engage est signe le compromis de vente.

Qu'entendez vous par "prêt accordé" ?

Si c'est- un prêt à titre personnel avez vous reçu par voie postale une offre de prêt immobilier et avez-vous retourné votre acceptation - également par la poste - après les 10 jours légaux de réflexion ?

Si c'est la SCI qui est emprunteuse, le crédit a t-il été soumis au code de la consommation (= même procédure que ci-dessus) ou bien, dans la négative, avez vous signé un contrat de prêt en bonne et due forme ?

Cdt

Retour