Abuses Du Cif Regroupons Nous !!!

Je Voudrais Comment Fait On Pour Rejoindre Le Collectif Contre Le Cif Et Le Cf. Merci

bonsoir
pour rejoindre le collectif il faut envoyer un mail en priver a michele 91.

SEB

charlelie a dit:
moi je veux bien adhérer au collectif mais que dois je faire. Je suis dans la loire 42

salut
moi aussi de la loire
quel est le nom de ton pret?
on est 4 de la loire maintenant a s'etre fait avoir pas le cif
moi j'ai signé a montbrison
nathalie

SUITE AU MESSAGE SE SVEN JE DEMANDE AUX PERSONNES AYANT SIGNE UN CONTRAT AU NIVEAU CIF A REJOINDRE SUR LE FORUM CBANQUE SUR LE THEME "ABUSES DU CIF REGROUPONS NOUS" POUR NOUS DONNEZ UN MAX D'INFO POUR NOUS EN SORTIR....
COMME SVEN ME L'A EXPLIQUER SIGNE AU "COLLECTIF" NE SERT QUE AUX GENS DU CF ET PAS DU CIF, EN SIGNANT VOUS AMENEZ DE L'EAU A LEUR MOULIN ET VOUS NE SEREZ PAS PRIS EN COMPTE......VOILA CE QUE LE CF VOULEZ , DIVISEZ POUR MIEUX REIGNER....MERCI SVEN ET LE COLLECTIF....OUBLIEZ LE CIF...SI VOUS N'ETES PAS PRET A

SUITE AU MESSAGE SE SVEN JE DEMANDE AUX PERSONNES AYANT SIGNE UN CONTRAT AU NIVEAU CIF A REJOINDRE SUR LE FORUM CBANQUE SUR LE THEME "ABUSES DU CIF REGROUPONS NOUS" POUR NOUS DONNEZ UN MAX D'INFO POUR NOUS EN SORTIR....
COMME SVEN ME L'A EXPLIQUER SIGNE AU "COLLECTIF" NE SERT QUE AUX GENS DU CF ET PAS DU CIF, EN SIGNANT VOUS AMENEZ DE L'EAU A LEUR MOULIN ET VOUS NE SEREZ PAS PRIS EN COMPTE......VOILA CE QUE LE CF VOULEZ , DIVISEZ POUR MIEUX REIGNER....MERCI SVEN ET LE COLLECTIF....OUBLIEZ LE CIF...SI VOUS N'ETES PAS PRET A DEFENDRE LES AUTRES

LE COLLECTIF N(A RIEN A VOIR AVEC LE CIF CELA NE CONCERNE QUE LE CF POUR LES AUTRES COMME AURAIT PU LE DIRE SVEN DANS SON MESSAGE " SIGNE QUAND MEME MAIS ON FERA RIEN POUR VOUS VOUS N'ETES PAS DU CF" NE SIGNE PAS CE COLLECTIF VOUS NE SEREZ PAS DEFENDU.....MOI, MON EPOUSE ET LES ENFANTS SONT DANS LA MEME GALERE QUE TOUS MAIS GRACE AU CIF...SVEN ET DOMINIQUE CHANGER VOTRE MESSAGE CAR CELUI CI PASSE VITE DU COLLECTIF A L'INDIVIDUALISME!!!!!!!!

ON S'EST FAIT AVOIR AU CIF NE FAITES PAS CROIRE AUX AUTRES (CEUX DU CIF) QUE VOUS LES AIDERAIS AVEC LE COLLECTIF...VOUS NE SERIEZ PAS MIEUX QUE LE CF

eric et gaelle a dit:
COMME SVEN ME L'A EXPLIQUER SIGNE AU "COLLECTIF" NE SERT QUE AUX GENS DU CF ET PAS DU CIF, EN SIGNANT VOUS AMENEZ DE L'EAU A LEUR MOULIN ET VOUS NE SEREZ PAS PRIS EN COMPTE......VOILA CE QUE LE CF VOULEZ , DIVISEZ POUR MIEUX REIGNER....MERCI SVEN ET LE COLLECTIF....OUBLIEZ LE CIF...SI VOUS N'ETES PAS PRET A DEFENDRE LES AUTRES

C'est trop facile d'attendre assis sur une chaise et de ne rien faire.

Nous n'allons pas défendre la terre entière non plus, a vous de bouger !!!

J'ATTENDAIS PAS MIEUX DE TOI....COMME REPONSE .....SEULEMENT....SAUF QUE TU UTILISE LES GENS DU CIF A DES FINS PERSONNELLES CONTRE LE CF...SACHANT QU' ILS NE FONT QUE SUBIR ET SUBIRONT MALGRES TOUT AVEC VOS PROMESSES DE COLLECTIF...JE SAIS PAS SI JE M'EN SORTIRAI EN TOUT CAS ...TU NE TE SERVIRAS PAS DES AUTRES POUR TON CAS PERSONNEL!!!!!!!!!!!!!!

eric et gaelle a dit:
J'ATTENDAIS PAS MIEUX DE TOI....COMME REPONSE .....SEULEMENT....SAUF QUE TU UTILISE LES GENS DU CIF A DES FINS PERSONNELLES CONTRE LE CF...SACHANT QU' ILS NE FONT QUE SUBIR ET SUBIRONT MALGRES TOUT AVEC VOS PROMESSES DE COLLECTIF...JE SAIS PAS SI JE M'EN SORTIRAI EN TOUT CAS ...TU NE TE SERVIRAS PAS DES AUTRES POUR TON CAS PERSONNEL!!!!!!!!!!!!!!

QUELLES SONT LES PROMESSES QUE NOUS AVONS FAITES POUR LE CIF ???

REMENBER YOUR MESSAGE!!!!

"ABUSES DU CIF ET CF"

CHANGE TON MESSAGE OU NE DIS PLUS RIEN!!!

Bonjour,

La décision de restreindre l'inscription au collectif qu'aux seuls clients du CF a été prise très récemment. Je viens de changer le message mis en annonce concernant l'action collective (je ne peux pas changer le titre par contre).

Pour reprendre l'histoire depuis le départ : cliente abusée du CF, j'avais décidé, à la base, de seulement crééer un forum de discussion pour que toutes les victimes (du CF, CIF...) puissent s'exprimer, sans être jugées par des personnes qui venaient ici seulement pour faire la morale, et aussi pouvoir réfléchir à des actions sans que les organismes de crédit soient informés.
Moi-même victime du CF, j'ai commencé à réfléchir et mettre en place des actions pour négocier avec eux. Les victimes du CIF, inscrites sur le forum mais beaucoup moins nombreuses ont elles-aussi commencé à élaborer des plans.
Les actions que nous avons menées pour négocier avec le CF ont pris beaucoup de poids, et les médias suivent assidument nos actions. Pour être crédible et honnête, nous ne pouvons donc pas inclure dans les membres du collectif, les personnes qui sont souscrits des prêts au CIF qui pour leur part ne sont plus du tout mobilisées sur le collectif.

Le collectif n'existe que par la mobilisation de ses membres. Il s'avère que pour le CIF, rien n'a été fait dans le cadre du collectif, il n'y a aucune action en cours puisque personne ne prend les choses en main. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de revoir les modalités d'inscriptions, afin d'être logique. Si parmis vous, certains souhaitent prendre les choses en main, je vous invite fortement à faire la même chose que nous, mais de votre coté.

C'est la première et dernière fois que je me justifie : c'est toujours ceux qui se bougent qui s'en prennent plein la figure, et les profiteurs assistés qui se plaignent. J'ai voulu donner la même chance à tout le monde de se battre, mais ceux du CIF n'ont pas voulu la saisir.... je vais pas le faire à leur place !

ALORS PROFITEURS ...JE DIRAI NON...SINON JE SERAIS PAS LA!!!!NON JUSTE CETTE IMPRESSION DE C'ETRE FAIT AVOIR ENCORE PAR D'AUTRES PERSONNES....SE SERVANT DE CERTAINS...POUR LEUR BIEN PERSONNEL...ENFIN BON QUE SVEN FASSE ATTENTION A CES MESSAGES....MAIS JE CONFIRME POUR CEUX DU CIF NE SIGNE PAS LE COLLECTIF CELA NE VOUS SERVIRA A RIEN.....

ON SE CALME, s'il vous plait.

"Eric et gaelle", arrêtez de crier. Les messages écrits en majuscules et en rouge ne sont pas appréciés sur le forum. Vos autres interventions identiques sur les autres discussions vont être effacées.

Je tiens à saluer publiquement Michèle, pour le temps et le dévouement qu'elle a consacrée à cette action. Cette action commence à porter ses fruits même si cela n'est pas terminé. Au fil du temps, cette action s'est focalisée sur le CF parce qu'il y avait plus de personnes déterminées (car aussi plus nombreuses).

Cette action vous est aussi favorable. Mais c'est peut-être aussi à vous de vous organiser, de trouver un ou plusieurs "leader", de faire bouger les choses.

Sur le forum cbanque, vous pouvez entrer en contact avec des personnes concernées, profitez-en. Les associations de consommateurs (surtout l'UFC) sont au courant du problème, elles ont besoin de vous pour qu'elles puissent vous aider.

dominique91 a dit:
C'est trop facile d'attendre assis sur une chaise et de ne rien faire.

Nous n'allons pas défendre la terre entière non plus, a vous de bouger !!!

salut
tout à fait d'accord
ceux du cif bouger plus
je suis du cif et j'ai pas attentu que le collectif m'aide
j'ai pris l'intiative de ...... et 10 mon rejoint
salut
nathalie

eric et gaelle a dit:

faux
je suis la depuis le début création du collectif
je fais parti du collectif
étant du cif il ai bien évident que je n'ai pas signé les courrier ni manisfesté
mais le site que michele a créé nous a permis de nous unir et d'intenter une action ensemble
de plus sur le site du collectif je mets en ligne des nouvelles de notre situation ainsi que des courriers
c'est un bon moyen de pourvoir parler et communiquer avec d'autres du cif sans craintes
nathalie

Je m'excuse de vous couper dans vos élants, mais je vais juste revenir sur mon petit cas.

Je viens de recevoir mon nouveau tableau d'amortissement, et pour un prêt de départ de 287'00 Euros, je vais payer 742'000€ au bout de 35 ans, c'est réjouissant !...

Sinon une petite note manuscrite sur mon tableau stipule :

"Taux maxi atteint, durée maxi atteinte, seule une baisse peut maintenant faire varier votre prêt"

Très intéressant mais je le sais déjà.... !

JE vous rappel que mon taux de 4,25% capé à 1,75% a atteint son cap à 6%.

Sachez également que dans l'en tête de mon tableau est marqué : Taux effectif global : 6.64%... Je ne sais pas si il s'agit du taux actuel, mais ça craint !

Ah ce fameux Serenité 10.... J'attends avec impatience les résultats de la discussion entre mon courtier (qui est autant surpris que moi) et le CIF...

Un petit passage à taux fixe a 5,3% ?! Non merci :P

eric et gaelle a dit:
SUITE AU MESSAGE SE SVEN JE DEMANDE AUX PERSONNES ...

Droit de réponse: je ne sais pas ce qui a déplu dans mon message. J'ai voulu informer les qq clients du CIF qui m'ont contacté récemment que la partie CIF du collectif était "inerte". Même si les méthodes du CIF sont aussi nulles que celles du CF, l'effet de nombre n'est pas possible, je n'y peux rien. Faut trouver d'autres moyens d'action ou espérer que les déboires du CF atteignent les autres banques.

Je crois aussi avoir écrit que çà n'empêchait pas de s'inscrire au collectif pour prendre des renseignements. Maintenant Michèle a annoncé que les inscriptions sont réservées au CF.

Vous pourrez voir sur ce forum que j'ai toujours essayé de rapprocher les clients du CF et du CIF. J'espère encore que les évènements à venir permettront de nous entr'aider.

Masterboy: c'est allucinant!
Gardez les preuves et aller voir ailleurs. Au secourrsssss!

Oh puis tiens, petite question à 100 balles :

Sur mes 1640€ de mensualité hors assurance, combien je capitalise .. ?!?!

.... 213€ ! Ce qui correspond à 1427€ d'argent par la fenêtre !!

Quel bonheur !

Et avant que mon taux ne fasse augmenter mes mensualités ?

..... 49€ sur une mensualité de 1412€ !

Remember : "Profitez de nos taux avantageux"....

victimes du CIF pour un pret CAP PROJET avec une explosion future de mes mensualité je suis prete a faire partie d'un collectif pour négocier en force; j'attend vos réponses, il y a urgence ! Merci

Retour