sven
Contributeur régulier
Voir le communiqué de presse de l'UFC:
[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
pollux1963 a dit:Petite peine en comparaison des dégats occasionnés chez certaines familles !
Rappel le crédit foncier fait parti du groupe BPCE
sweetycalliope a dit:...J'appelé pour avoir des explications, et là on me dit que c'était parceque pour la "date de réception" j'avais noté la date figurant sur l'enveloppe (comme pour les offres de prêt il me semble?), alors qu'il fallait mettre une date approximative: 2 ou 3 jours après! Est-ce normal? est-ce qu'il n'y a que moi à qui s'est arrivé? Pourquoi ont-ils mis si longtemps pour me prévenir et comme par hasard juste après la date limite? y a-t-il un recours possible?
Aristide a dit:Bonjour,
Vous n'auriez pas dû accepter cette offre qui n'était pas conforme à la réalité ni à vos posibilités.
D'autre part, le Crédit Foncier prenant une garantie réelle imobilière en premier rang, je présume que vous avez réitéré votre engagement, dans ces conditions, sur l'acte authenthique signé devant notaire ?
Bien sûr, un avocat vous dirait que tout se plaide.....mais je crains fort que ce soit beaucoup de frais pour une faible probabilité de résultat en votre faveur.
Cordialement,
Donc à la mi-décembre vous avez choisi et signé, en connaissance de cause, le gain du PTZ versus le désavantage d'un apport forcé.Sophie2012 a dit:Je n'aurai pas dû signer l'offre. D'accord! Mais il n'y avait plus aucunes banques mi décembre qui acceptaient de faire des dossiers avec le PTZ inclus.
Ok; j'ai lu trop vite votre message.Sophie2012 a dit:Je n'ai pas signé l'acte authentique.