Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
A votre avis, que faut-il faire?
paal
Top contributeur
jodel140 a dit:
Tu devrais en faire le commerce ... comme les vendeurs de pelles dans la ruée vers l'or !
Ah ah ah
Mais avec (ou sans ...) confinement ou autre couvre-feu, les clubs de danse sont inopérants depuis de nombreux mois ; il faut se contenter de l'existant ....
micka31
Membre
archibald33 a dit:
J'ai dans mon portefeuille des actions où ma moins value est supérieure à -50% (Vallourec, Eramet). Ces actions ont fortement monté ces quelques derniers jours, néanmoins ma moins value est toujours énorme. A votre avis, que faut-il faire? Garder en se disant que ça va finir par remonter? Vendre en se disant que c'est moins pire que la semaine dernière?
Bonjour. Je commence à m'intéresser à la Bourse, sans pour l'instant avoir de portefeuille. J'analyse les courbes, me tiens informé des marchés, essaye d'anticiper les progressions.
Ce qui attire mon attention, c'est que la santé de "Vallourec" n'est pas bonne depuis 2011 après avoir connu une excellente année 2005/2006. Je souhaiterais savoir depuis quand vous avez ces actions, les raisons qui vous ont pousser à investir dans celles ci. Cela me permettrait de connaitre votre point de vue et de m'éclairer. Merci