3DS et la loi 3DS...

attentif

Contributeur régulier
Bonsoir à tous,

La loi 3DS (rien à voir avec la sécurisation des paiements carte à distance 3DS, mis à part le mot carte) aura peut-être une incidence sur votre carte grise [lien réservé abonné], et l'immatriculation de votre véhicule s'il a été immatriculé avant 2009.

On n'arrête pas le progrès...
:cadeau:

Et si il n'y avait que la carte grise ... mais il y a tout le reste ... et le pire c'est que même la poste pour le courrier n'est pas informé 🙄
Sans parler des impôts, le CDIF a des mois de retard donc les changements d'adressage n'ont pas été traités🙄 donc dans GMBI toujours l'ancienne adresse, donc si changement d'adresse déclaré dans la déclaration des revenus, c'est un déménagement et on se retrouve avec la résidence principale à la nouvelle adresse et l'ancienne résidence principale en tant que résidence secondaire ... Pas de case changement d'adressage prévu nulle part 🙄
Je suis concerné... Et c'est galère...
Même en passant par le service prévu pour faire la majorité des changements d'adresse en une fois (même si je n'ai aucune confiance) à la première page c'est prévu, mais dès la 2eme c'est un déménagement 🙄
Le "certificat d'adressage" remis par la mairie n'est même pas nominatif et sans rappel de l'ancienne adresse 🙄 aucun organisme ne semble informé ou alors c'est ma mairie qui est complètement à côté de la plaque ... Ce "certificat d'adressage" n'est pas considéré comme un justificatif de domicile...
Encore un truc qui a été lancé, mais rien ne suit 🙄
Pour l'instant, j'ai laissé tomber ...

Retour