gauchou
Nouveau membre
Bonjour,
j'ai beau chercher, je ne trouve pas de réponse claire...
y a t il des banques qui acceptent d'être en garantie hypothécaire de second rang pour un pret immo?
Y a il d'autre alternative que la garantie hypothécaire?
Ma copine à un bon pret dans sa banque, moi aussi dans la mienne, mais dès qu'on se met à deux, ca ne va plus...
c'est a dire:
Nous voulons être a 50/50 proprio sur la maison,
je voudrais rembourser sur 16mois, elle sur 23,
le crédit foncier me dis qu'il veulent être de premier rang et quand ils ajoutent la situation de ma copine, mon pret passe de 3.55% à 3.90%
dans sa banque elle a 3.45% et si on se met à deux, on est quasiment à 4.10, je ne veux pas un pret sur 23 ans qui me coute plus cher alors que je n'en ai pas besoin!!!
merci pour vos réponses
j'ai beau chercher, je ne trouve pas de réponse claire...
y a t il des banques qui acceptent d'être en garantie hypothécaire de second rang pour un pret immo?
Y a il d'autre alternative que la garantie hypothécaire?
Ma copine à un bon pret dans sa banque, moi aussi dans la mienne, mais dès qu'on se met à deux, ca ne va plus...
c'est a dire:
Nous voulons être a 50/50 proprio sur la maison,
je voudrais rembourser sur 16mois, elle sur 23,
le crédit foncier me dis qu'il veulent être de premier rang et quand ils ajoutent la situation de ma copine, mon pret passe de 3.55% à 3.90%
dans sa banque elle a 3.45% et si on se met à deux, on est quasiment à 4.10, je ne veux pas un pret sur 23 ans qui me coute plus cher alors que je n'en ai pas besoin!!!
merci pour vos réponses
Dernière modification par un modérateur: