Vous me donnez l'opportunité de finir cette histoire...
Appel de la SG mercredi. L'offre 4% est réservée aux clients existants de plus de 6 mois. L'offre pour les prospects est à 3%, 2 mois, 150k par livrets et non plus 4%, 3 mois et 250k...
Excuses etc... etc... et moi avec 250k sur mon compte courant et sur les bras...
Tant pis, pas d'offres alternatives et une quinzaine qui touche à sa fin ...
Donc , en effet, il ne sont pas mieux qu'ailleurs à la Société Générale. Et même pire car induire les personnes en erreur est pire que de ne rien avoir.
Avec cette fausse annonce et ce correctif tardif je n'ai pas d'autre choix que d'y aller de toute façon en espérant que début juin j'aurai une promo ailleurs.
L'urgence était le dépôt des chèques et une date de valeur avant ce samedi. Ce qui est fait.
Tout çà pour 1250 e brut... Mais bon, 500 net, c'est toujours çà avec une inflation bientôt négative...
Donc ton directeur est meilleur que la conseillère que j'ai rencontré.
Et en effet dépôt par cheque , il faut 24h ouvrés pour la date de valeur. Dans ce cas te reste l'alternative de déposer en liquide.
Autre précaution à prendre, suis allez voir ma banque où les 250k était déposé et les ai prévenu par mail et oralement que 2 chèques 150 +100 étaient émis vers la SG et donc que ma banque ne rejette pas le paiement de ces deux chèques... Car là encore c'est une quinzaine qui aurait sauté.