y'a t'il un back office chez Boursorama ?

Buffeto

Modérateur
Staff MoneyVox
je viens de recevoir ma nouvelle CB Boursorama ( en remplacement de l'ancienne arrivée a expiration )

chez le commerçant j'entre la carte , tape le code , le code est bon et ensuite ...paiement refusé ....

plusieurs tentatives dans le même magasin puis dans un DAB : même résultat ( pourtant mon compte est approvisionné ).

je me retrouve donc sans moyen de paiement . je décide de contacter Bourso .
j'envoie un 1er mail ....pas de reponse , un second ? pas de réponse ......un troisième ( il n'est pas interdit d’être optimiste ).

depuis ce matin j'ai essayé de les appeler toutes les heures occupé , toutes lignes occupées , pas de réponse ....

bref Y a t'il quelqu'un pour me répondre chez Boursorama

avez vous ces mêmes soucis ?

Avez-vous pensé à débloquer la carte ?

Comment débloquer ma carte bancaire ?
Dès réception de votre carte bancaire par courrier, rendez-vous dans l'Espace Client, rubrique « Synthèse des comptes », puis cliquez sur « Pour débloquer votre carte bancaire, cliquez ici ».

Saisissez ensuite les 4 derniers chiffres de votre carte afin de débloquer votre carte. Vous devez ensuite initier l'envoi du code SMS en cliquant sur « recevoir votre code » afin de finaliser l'opération d’activation de votre carte bancaire. Si vous réalisez cette opération avant 16h, votre carte sera active à J+1 ouvré, dans le cas contraire, votre carte sera active à J+2 ouvrés.

kzg a dit:
.. Vous aurez une réponse fin de semaine prochaine

juste le temps de trouver une autre banque en ligne alors......:hypnotise:

buffetophile a dit:
chez le commerçant j'entre la carte , tape le code , le code est bon et ensuite ...paiement refusé ....

plusieurs tentatives dans le même magasin puis dans un DAB : même résultat ( pourtant mon compte est approvisionné ).

Dans certaines banques, la première opération faite avec la carte doit obligatoirement être un retrait dans un DAB.

lopali a dit:
Dans certaines banques, la première opération faite avec la carte doit obligatoirement être un retrait dans un DAB.

oui j'ai essayé aussi sans résultat................

buffetophile a dit:
oui j'ai essayé aussi sans résultat................

La méthode de Kzg est la bonne pour Boursorama.

buffetophile a dit:

LOL......"Ce service est indisponible pour le moment et nous vous prions de nous en excuser. Veuillez réessayer plus tard.

Cordialement,
Boursorama Banque"

je joue de malchance en quelque sorte...

Mauvais choix, banque passive... :biggrin:

lopali a dit:
banque passive... :biggrin:

avec un Buffeto hyper actif ca risque de faire des étincelles....

Bonjour

CARTE BANCAIRE : BOURSORAMA

Comment débloquer ma carte bancaire ?

Dès réception de votre carte bancaire par courrier, rendez-vous dans l'Espace Client, rubrique « Synthèse des comptes », puis cliquez sur « Pour débloquer votre carte bancaire, cliquez ici ».

Saisissez ensuite les 4 derniers chiffres de votre carte afin de débloquer votre carte.
Vous devez ensuite initier l'envoi du code SMS en cliquant sur « recevoir votre code » afin de finaliser l'opération d’activation de votre carte bancaire.
Si vous réalisez cette opération avant 16h, votre carte sera active à J+1 ouvré
Dans le cas contraire, votre carte sera active à J+2 ouvrés.

Boursorama/ banque:
Un conseiller vous rappelle IMMEDIATEMENT et GRATUITEMENT
Rappel immédiat et Gratuit

Nos bureaux sont actuellement fermés.
Merci d'indiquer votre numéro de téléphone, la date et la plage horaire à laquelle vous souhaitez être contacté.

Cordialement

bon apparemment c'est bon ...je vais tester la carte chez un commerçant ce WE.....

buffetophile a dit:
bon apparemment c'est bon ...je vais tester la carte chez un commerçant ce WE.....

Demain les soldes commencent. Donne la à Madame, elle va te la tester... :biggrin:

lopali a dit:
Demain les soldes commencent. Donne la à Madame, elle va te la tester... :biggrin:

Chuuut ! Pour madame, la version officielle reste que "ces incompétents de Boursorama n'ont toujours pas fait le nécessaire pour débloquer la carte, c'est ballot..." :langue:

- Déblocage CB : une fois débloquée depuis votre Espace Client votre Carte Bancaire est désormais immédiatement utilisable.

Retour