Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
je viens de recevoir ma nouvelle CB Boursorama ( en remplacement de l'ancienne arrivée a expiration )
chez le commerçant j'entre la carte , tape le code , le code est bon et ensuite ...paiement refusé ....
plusieurs tentatives dans le même magasin puis dans un DAB : même résultat ( pourtant mon compte est approvisionné ).
je me retrouve donc sans moyen de paiement . je décide de contacter Bourso .
j'envoie un 1er mail ....pas de reponse , un second ? pas de réponse ......un troisième ( il n'est pas interdit d’être optimiste ).
depuis ce matin j'ai essayé de les appeler toutes les heures occupé , toutes lignes occupées , pas de réponse ....
bref Y a t'il quelqu'un pour me répondre chez Boursorama
avez vous ces mêmes soucis ?
chez le commerçant j'entre la carte , tape le code , le code est bon et ensuite ...paiement refusé ....
plusieurs tentatives dans le même magasin puis dans un DAB : même résultat ( pourtant mon compte est approvisionné ).
je me retrouve donc sans moyen de paiement . je décide de contacter Bourso .
j'envoie un 1er mail ....pas de reponse , un second ? pas de réponse ......un troisième ( il n'est pas interdit d’être optimiste ).
depuis ce matin j'ai essayé de les appeler toutes les heures occupé , toutes lignes occupées , pas de réponse ....
bref Y a t'il quelqu'un pour me répondre chez Boursorama
avez vous ces mêmes soucis ?