gros panda
Contributeur régulier
Concernant les frais, dans un autre avis Trustpilot, un investisseur mécontent en date du a crée un chat Whatapps en vue de faire une action en justice, mais je ne sais pas comment rejoindre ce chat, il y a une adresse, mais ça ne fonctionne pas.
90 % de projets sont en contentieux depuis plusieurs mois, j’ai moi aussi reçu le mail comme quoi ils avaient décidé de leur propre chef que les frais pour poursuivre les mauvais payeurs devaient être imputés directement aux investisseurs.
Cela ne peut pas durer, je ne compte pas me laisser faire.
Je vous propose de nous regrouper pour mener une action en justice tous ensemble contre Wiseed, faire-valoir nos droits, et peut-être enfin récupérer nos fonds.
J’ai créé un groupe WhatsApp Afin de pouvoir regrouper nos échanges : chat . whatsapp . com / Hb0eaYmK4oA4FJ68inqjyW
Date de l'expérience: 30 mai 2025
Arnaque - regroupement pour dépôt de plainte [lien réservé abonné]
Comme tout le monde ici visiblement, je me suis bien fait arnaqué mon argent.90 % de projets sont en contentieux depuis plusieurs mois, j’ai moi aussi reçu le mail comme quoi ils avaient décidé de leur propre chef que les frais pour poursuivre les mauvais payeurs devaient être imputés directement aux investisseurs.
Cela ne peut pas durer, je ne compte pas me laisser faire.
Je vous propose de nous regrouper pour mener une action en justice tous ensemble contre Wiseed, faire-valoir nos droits, et peut-être enfin récupérer nos fonds.
J’ai créé un groupe WhatsApp Afin de pouvoir regrouper nos échanges : chat . whatsapp . com / Hb0eaYmK4oA4FJ68inqjyW
Date de l'expérience: 30 mai 2025