Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
disons les mêmes frais que tout le monde puisqu'ils sont inclus dans le prix de vente .Tubair a dit:Donc pas de frais de prévu de ma part vers le conseiller.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
disons les mêmes frais que tout le monde puisqu'ils sont inclus dans le prix de vente .Tubair a dit:Donc pas de frais de prévu de ma part vers le conseiller.
Jumal a dit:.. des avis ?
Jumal a dit:Pour bénéficier de la décote.
Avantage limité dans ce cas où il n'y a pas de problème de fiscalité ?
c'est a dire pas fiscalisé ?buffetophile a dit:oui c'est une solution intéressante ….mais pourquoi ne pas prendre en PP pour avoir des revenus immédiats qui sont non fiscalisés puisque SCPI allemande …..
Enfin... non fiscalisés à moitié seulement. Pas de PS, mais sur l'IR, il y en a.buffetophile a dit:pour avoir des revenus immédiats qui sont non fiscalisés puisque SCPI allemande …..
dodo1 a dit:c'est a dire pas fiscalisé ?
poam5356 a dit:Pas de PS, mais sur l'IR, il y en a.
il est de combien l'impôt à la source en Allemagne.buffetophile a dit:en Allemagne les revenus fonciers payent l'impôt à la source . donc ce que tu reçois de la SCPI est net d'impôts en FRANCE .
tout est expliqué sur cette page [lien réservé abonné]poam5356 a dit:Enfin... non fiscalisés à moitié seulement. Pas de PS, mais sur l'IR, il y en a.
c'est intérressant cette histoire de fiscalité, du coup l'achat a crédit n'a pas d'intérêts.buffetophile a dit:tout est expliqué sur cette page [lien réservé abonné]
j'ai eu un mail de linxea que la souscription est uniquement en direct.Jumal a dit:Je viens de voir que mon AV Linxea le propose, mais pour un achat en cash c’est peut-être pas la meilleure solution ?
C'est ce texte là que vous avez reçu ??dodo1 a dit:J'ai eu un mail de Linxea que la souscription est uniquement en direct.
dodo1 a dit:c'est intérressant cette histoire de fiscalité, du coup l'achat a crédit n'a pas d'intérêts.
Perso, j'ai conservé mon habitude pro de consulter ma messagerie au moins 2 fois par jour (parfois 3), et d'éliminer tous les Spam qui m'arrivent ....dodo1 a dit:Exactement, le mail date d'hier soir mais il me semble l'avoir eu ce matin c'est peu juste de leur part.
c'est aussi ce que je fais vu que j'ai ma messagerie ouverte toute la journée, je fais une déconnexion le soir. Ce n'est pas bien grave.paal a dit:Perso, j'ai conservé mon habitude pro de consulter ma messagerie au moins 2 fois par jour (parfois 3), et d'éliminer tous les Spam qui m'arrivent ....
Sauf si quelqu'un m'indique par téléphone un envoi ponctuel, à consulter rapidement ....
Pour moi, mail en provenance de Linxea (avec les Spam) envoyé Mercredi 17:00 - d onc lu dans la soirée d'hier ; je me suis davantage intéressé au produit structuré sur base d'un SBF 80 (un peu particulier)dodo1 a dit:C'est aussi ce que je fais vu que j'ai ma messagerie ouverte toute la journée, je fais une déconnexion le soir. Ce n'est pas bien grave.