snoopy10800
Contributeur
ZRR_pigeon a dit:et, etonnament, elle ne vous a pas rappelé samedi....
dingue, non ?![]()
Ça vous parait normal ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
ZRR_pigeon a dit:et, etonnament, elle ne vous a pas rappelé samedi....
dingue, non ?![]()
snoopy10800 a dit:Ça vous parait normal ?
snoopy10800 a dit:Si dans mon boulot j'oublie de rappeler un client, mon boss m'incendie...
snoopy10800 a dit:C'est pas génial, car quelle que soit la durée du prêt, 12 ou 15 ans, ils me proposent un taux de 2,05%. Je leur ai bien signalé que la concurrence me proposait 1,80%, (peut être même 1,75%), mais ils ne semblent pas décidés à bouger...
buffetophile a dit:tu ne croyais quand meme pas qu'elle allait te dévoiler toutes ses cartes au 1er RDV ?
snoopy10800 a dit:C'est pas génial, car quelle que soit la durée du prêt, 12 ou 15 ans, ils me proposent un taux de 2,05%. Je leur ai bien signalé que la concurrence me proposait 1,80%, (peut être même 1,75%), mais ils ne semblent pas décidés à bouger...
Turbo-057 a dit:Si tu as une offre écrite de la concurrence l'as tu fourni ?
Si non ils ne te croiront pas sur parole ca c'est certain.
Du fait de ta non satisfaction du service pourquoi ne vas tu pas justement voir la concurrence ?
snoopy10800 a dit:Sauf qu'en regardant bien, elle a demandé le RA sur le prêt le plus court... On ne va pas être d'accord je crois. Je ne sais pas si c'est une erreur involontaire, ou si c'est une volonté d'essayer de me faire tomber dans le panneau, mais j'apprécie moyennement...
ZRR_pigeon a dit:c'est quoi cette banque de vainqueurs ??![]()
kevin a dit:Pensez vous qu'il est possible qu'une banque nous suivent pour un achat d'environ 130 140K?