Anny
Membre
Bonjour , j’aimerai avoir votre avis . Nous avons un projet , compris de vente signé depuis le 28 mai , oui c’est long car notre dossier manqué d’apport. Nous avons à deux 4600 e de revenus , un enfant à charge , loyer actuel de 1538 euros. Notre projet est a 350000 euros . Apport de 21000 mais nous irons jusqu’à 27000 e . Nous sommes passé par un premier courtière mais nous avons au final changé pour un autre courtier . Aucun crédit en cours . Pas de découvert sauf sur un mois mais pas dépassé. Je suis en attente de la réponse du courtier. Savoir si notre projet sera possible car nous devons trouver un prêt avant le 21 août. Notre dossier a été envoyé il y’a une semaine. La courtière nous avait dit qu’avec 19000 e d’apport soit 5 % une banque a donné son accord oral sous étude des documents... Nous sommes stressés car au vu de la situation actuelle je ne sais pas si les banques acceptent de prêter autant. La première courtière nous avez dit que le projet pouvait être possible avec peu d’apport mais malheureusement non vu les conditions actuelles, nous avons fait en sorte d’avoir pu d’apport, en espèrent avoir un retour positif de la banque. Merci pour votre retour.