Lucifer38
Contributeur
Caaaaaaaallllllmmmmmmmme !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Winxptm a dit:Pour finir mon avis c'est que toutes les banques en ligne se valent, elles proposent toutes plus ou moins la même chose, et c'est notre ressenti, du moins notre rapport avec l'une ou l'autre, qui fera qu'on y restera ou qu'on l'a fuira.
La carte Hello One est une carte de débit Visa (carte de débit à autorisation systématique).
Tout comme les cartes à débit immédiat de chez BoursoBank...Yeohdje a dit:la carte visa est à autorisation systématique
Ah oups, OK, je n'étais pas au courant et c'est ma carte en plus...Tout comme les cartes à débit immédiat de chez BoursoBank...
Bonjour @AlbertoWin ,AlbertoWin a dit:Tout comme les cartes à débit immédiat de chez BoursoBank...
Non... Il suffit de regarder les conditions générales...attentif a dit:Et aussi les cartes à débit différé de BoursoBank.
AlbertoWin a dit:Il ne faut pas confondre carte nécessitant une autorisation du réseau (que la carte est pas opposée, que le plafond est pas atteint...) et une nécessitant une autorisation bancaire (que le solde du compte n'est pas dépassé).
Donc toutes les cartes bancaires sont a autorisation systématique car elles nécessitent tous une autorisation pour un montant défini entre la carte et le TPE et qui ne dépasse jamais 150€ et qui inclut les paiements sans contact entre 30 et 50€... CQFD.attentif a dit:y a dans les 2 cas un appel du TPE du commerçant vers un serveur d'autorisation.
L'expression "autorisation systématique" est devenue plus "délicate" à employer, depuis la disparition sur certaines cartes bancaires du logo CB. Ces cartes non cobadgées CB interrogent systématiquement un serveur d'autorisation (règle imposée par Visa et Mastercard).AlbertoWin a dit:Donc toutes les cartes bancaires sont a autorisation systématique car elles nécessitent tous une autorisation pour un montant défini entre la carte et le TPE et qui ne dépasse jamais 150€ et qui inclut les paiements sans contact entre 30 et 50€... CQFD.
Ezerian a dit:Bonjour,
Vous savez les délais moyens pour étudier les pièces justificatives pour obtenir un prêt conso chez Hello Banque?
Merci
Pas du tout d'accord, ou alors c'est vrai en ce moment mais pas tout le temps : quand j'ai emprunté en 2021 Boursorama proposait des taux imbattables pour notre profil, Fortuneo était nettement moins intéressant et Hello Bank carrément hors concours (je précise que je suis également client depuis 10 ans et globalement satisfait par ailleurs).ckone a dit:PS : sur le crédit immo HB est largement mieux placé que BoursoBank... mais juste derrière Fortuneo.
Bonsoir, exactement pareil pour moi : client HB depuis le début, mais l'offre crédit immo était une blague début 2022. Fortuneo (également client) était nettement mieux placé, et boursobank chez qui je n'étais pas client, hors concours avec un taux canonTiti892 a dit:Pas du tout d'accord, ou alors c'est vrai en ce moment mais pas tout le temps : quand j'ai emprunté en 2021 Boursorama proposait des taux imbattables pour notre profil, Fortuneo était nettement moins intéressant et Hello Bank carrément hors concours (je précise que je suis également client depuis 10 ans et globalement satisfait par ailleurs).
HelloTiti892 a dit:Pas du tout d'accord, ou alors c'est vrai en ce moment mais pas tout le temps : quand j'ai emprunté en 2021 Boursorama proposait des taux imbattables pour notre profil, Fortuneo était nettement moins intéressant et Hello Bank carrément hors concours (je précise que je suis également client depuis 10 ans et globalement satisfait par ailleurs).