anou-et
Membre
Bonjour.
Je viens de m'apercevoir, que mon compte courant a été débité de 4 000 € ( par virement du 09/10 et 10/10 pour "achat auto").
Ainsi que mon compte livret epargne de 400 €.
Dont je ne suis pas à l'origine.
J'ai aussitot appelé ma banque (FORTUNEO), qui m'a indiqué que mon compte a été piraté à partir d'un n° de tel. portable ( le n° que le conseillé voit sur mon compte n'est pas le mien !).
Ils ont bloqué mon compte, et vont examiner le problème.
J'ai demandé si je serais remboursé = oui, mais on ne sait pas quand !
Comment une banque en ligne peut se faire pirater à partir d'un n° de tel. portable ?
Je trouve cela curieux !
Car dans ce cas, ça va pouvoir recommencer !
Ils m'ont demandé de faire une demande, signée, de réinitialisation de mon compte avec mon n° de tel. portable.
A votre avis > dois-je porter plainte ?
Que faire pour être remboursé rapidement ?
Je vous remercie.
Je viens de m'apercevoir, que mon compte courant a été débité de 4 000 € ( par virement du 09/10 et 10/10 pour "achat auto").
Ainsi que mon compte livret epargne de 400 €.
Dont je ne suis pas à l'origine.
J'ai aussitot appelé ma banque (FORTUNEO), qui m'a indiqué que mon compte a été piraté à partir d'un n° de tel. portable ( le n° que le conseillé voit sur mon compte n'est pas le mien !).
Ils ont bloqué mon compte, et vont examiner le problème.
J'ai demandé si je serais remboursé = oui, mais on ne sait pas quand !
Comment une banque en ligne peut se faire pirater à partir d'un n° de tel. portable ?
Je trouve cela curieux !
Car dans ce cas, ça va pouvoir recommencer !
Ils m'ont demandé de faire une demande, signée, de réinitialisation de mon compte avec mon n° de tel. portable.
A votre avis > dois-je porter plainte ?
Que faire pour être remboursé rapidement ?
Je vous remercie.