Juno3344
Nouveau membre
Bonjour, Je fais entièrement confiance en la personne pour qui j'ai fait un virement au Royaume-Uni. Le problème c'est qu'elle a demandé son n° d'IBAN sur le site de sa banque, et que ce site lui a donné un n° erroné qu'elle m'a transmis pour que je fasse le virement. Comme l'argent n'arrivait pas sur son compte, ma banque a fait une recherche et m'a dit que les fonds avaient bien été transmis sur ce compte qui n'est pas le sien. En faisant une nouvelle recherche sur le site de sa banque, le site lui a donné le bon n° d'IBAN. Ma banque a aussitôt fait une demande de rappel de fonds 5 jours après que l'argent ait été viré sur le compte d'une personne inconnue. Ma banque m'a dit que cela dépendait de l'honnêteté de la personne qui a reçu l'argent par erreur pour le retour de fonds, si elle accepte ou pas. J'ai envoyé une lettre recommandée au directeur de la banque au Royaume-Uni pour expliquer comment l'erreur s'est produite, et pour lui demander de remettre la somme dans le compte pour lequel elle était destinée, ou faire accepter le retour de fonds à la personne qui a reçu cette somme indûment Quel conseils me donnez-vous ? Merci