BoursoBank Virement Boursorama bloqué depuis presque 1 mois

Pierre2704

Nouveau membre
Bonjour,

Le 21/02/22, j’ai initié un virement hors zone SEPA de 7000€ via l’application boursorama, suite à cela il m’a été demandé tout un tas de justificatifs concernant mon opération et la provenance de la somme, j’ai donc transmis tous les justificatifs demandés.

Depuis plus aucune nouvelle, le virement est en cours de traitement mais il n’est toujours pas arrivé sur le compte du bénéficiaire.

Depuis 2 semaine, j’appelle le service client et à chaque fois on me raconte une version différente : oui le virement arrive dans deux jours, le virement a été validé etc...

Pour que finalement on me dise que le virement n’a pas été validé, mais qu’ils sont dans l’incapacité de me dire le delais de traitement du virement.
J’ai donc demandé à annuler l’opération, on me dit que c’est pas possible, que j’avais 48h pour annuler l’opération.

Je peux donc ni annuler l’opération pour récupérer mon argent, et personne peut me renseigner sur les délais d’attente, c’est quand même incroyable !

Je ne sais pas du tout quoi faire à ce stade pour débloquer la situation,

Merci de votre aide
 
Retour
Haut