Usurpation d’identité

Dario1990

Nouveau membre
Merci groupe et surtout à ceux qui me répondront, je vais expliquer brièvement ma situation, j'ai terminé le contrat de locationgérance j'ai payé toutes les factures et ce qu'il restait. Le propriétaire après un certain temps m'a contacté et a prétendu payer une facture d'électricité où plus de la moitié de la date de facturation de l'électricité était dans sa gestion l, alors je lui ai fait remarquer que j'avais payé un mois de loyer supplémentaire pour la cave et que je ne voulais pas le remboursement pour compenser la facture d'électricité. Le propriétaire je ne sais pas comment il a fait (certainement dans le bureau que nous partagions) a récupéré un chèque vide de ma part (d'ailleurs un compte personnel et pas de pro) et l'a rempli tout seul, de sa propre écriture, mais en essayant d'imiter seulement ma signature, et a essayé de l'encaisser à sa banque en mettant une somme beaucoup plus importante que ce qu'il devait. Maintenant si je le dénonce pour usurpation d'identité le juge peut-il me donner raison ou y a-t-il une possibilité que le juge pense que la signature est faite par moi d'une mauvaise manière pour ne pas faire encaisser ce chèque ? Merci de votre réponse
En outre, cela n'aurait pas de sens de lui donner mon chèque personnel pour une éventuelle caution, étant donné que j'ai un compte professionnel avec une société sas et un chéquier correspondant.
Cordialement

Une histoire assez simple qui va trouver une résolution rapide.:cool:

Pendragon a dit:
Une histoire assez simple qui va trouver une résolution rapide.:cool:
Du coup?

Je vous l'avais dit... problème simple...;)

Retour