UrGent offre de Pret édition

laurentdud94

Membre
Bonjour j ai téléphoner a mon conseiller qui la dis que mon offre est partis par courrier mercredi hors je n'ai recu je suis hyper engoisse Imaginer que le cours est perdu es ce qu on peux me la renvoyer je ne comprend pas urgent merci pour vos aides

Bonjour,

En pratique n'importe quelle banque est en mesure de rééditer une offre, si vous n'avez rien lundi au + tard relancez les en le leur demandant.

Es ce que c est bizarre ? Normalement en courrier j aurai déjà du le recevoir je suis épuiser si quelqu'un peux me dire une fois envoyer date d' enveloppe combien de temps après il l ont recu merci beaucoup

Je suis en stresse totale aidez moi svp

La banque n'est pas trop responsable de la poste, maintenant, si au bout d'une selaine vous n'vez rien il faudra demander une rééedition.

Réédition il fau r attendre cb de temps c est une catastrophe?

les banques envoient les offres de prêt en mode éco ou classique ?
En général une fois envoyer combien de temps après on l'a réceptionne ?
Dans le délai d'obtention de prêt comprend t'il le délai à partir de la promesse de vente où à partir de la réception du rar contre signé ? les 45 jours commence quand ?
Merci

Dernière modification:
Dans ma promesse de vente il y'a écris en gros en cas de non obtention de prêt le dépôt de garantie sera rembourser

Quel est le délai pour faire voir cette offre de prêt ? 45 jours par défaut si aucun délai n'est préciser ?
ce délai commence a la réception du RAR contre signé du promoteur ou à la signature de la promesse de vente ou après le délai de rétractation des 7 jours ?

Merci j'ai besoin de vous
Très cordialement

du calme les 45 jours sont indicatifs, il s'agit de s'assurer que l'acheteur a entrepris les demarches. vous ne risquez rien si ce n'est d'abimer votre coeur avec des inquietudes inutiles.

d'accord MERCI BCP

mais vous pensez que si un courrier est partis mercredi par la poste si j'ai pas reçu jusqu’à a samedi y'a t'il encore une chance ?
Les offres de prêts sont envoyés en modo eco ou prioritaire ?

Merci de votre soutien

laurentdud94 a dit:
d'accord MERCI BCP

Les offres de prêts sont envoyés en modo eco ou prioritaire ?

Pourquoi, il faut mettre des timbres:embaras::malade:

laurentdud94 a dit:
que si un courrier est partis mercredi par la poste si j'ai pas reçu jusqu’à a samedi y'a t'il encore une chance ?

je vous parie que cela n'a pas été posté mercredi....

donc pour vous ça été posté quand ? quel est l’intérêt de me dire ça ?
Merci de vos aides précieuses

laurentdud94 a dit:
donc pour vous ça été posté quand ? quel est l’intérêt de me dire ça ?

Aucune idée. La n'est pas la question. Il y a un monde entre ce qui vous est dit et la réalité. Rien ne vous prouve que cela a été posté mercredi. Et ce n'est pas grave. Vous avez fait les demarches, si y'a un retard on voit bien que ce n'est pas de votre fait. Cette regle des 45 jours est juste la pour eliminer les boulets qui signent un compromis et ne s'occupe pas du financement.

L'interet de dire cela est de vous rassurer et de vous destresser. Si vraiment vous etes stressé malgré tout, rassurez le vendeur en lui disant que l'arrivée de votre offre de pret est imminente. C'est plus lui qui devrait avoir besoin d'etre rassuré.

Zen !

En faite j'ai appeler la banque on m'a dis offre a été éditer et envoyer mercredi et que les courriers partent le jour même il a vu sur son ordinateur.
J'ai pas envie de perdre l'appartement de mes rêves, je travail comme un fou pour .
A votre avis je r'appel la personne demain matin ou j'attend au moins le courrier du midi que ma femme ira voir ?
Quel est l’internet de la personne de me dire ça ?
Très cordialement

ah bien ca change tout, dans ce cas le courrier devrait etre la lundi midi. pas de soucis. si non, faites le renvoyer, un courrier ne prend pas 5 jours...meme sans timbre (il reviendrait a l'emetteur avant cela).

Bonjour,

Je ne pense pas qu’il soit nécessaire de vous stresser de cette manière.
L’offre a été postée... elle va nécessairement arriver.

Vous savez comme moi qu’il est bien rare qu’un courrier arrive à destination à J+1.
Dans mon quartier, les courriers recommandés ne sont jamais distribués le samedi... et je n'habite pas un village. :clin-oeil:

Attendez au moins le passage du facteur lundi pour reprendre contact avec votre banquier ; celui-ci n’est pas responsable des délais postaux (et vous allez passer pour un enquiquineur, ce qui ne va pas faciliter vos futures relations avec cet établissement). :clin-oeil:

quand vous le recevrez, donnez nous la date d'envoi du courrier. Mon pari tient toujours :clin-oeil::langue:

Si je le reçois un jour c est pas en RaR on ma dis en lettre simple Vivemrnt demain et j espère qu elle sera la

Si vous gérez toute cette affaire de façon émotive, attendez-vous à des ennuis, coup de coeur compris.

Bon sang, lâchez un peu prise!

J en peux plus cest vrai mais c est mon rêve pour laisser a mes enfants quelques choses. Imaginer au pire le courrier est perdu c est sur que la banque peux en rééditer une autre ?

Retour