Bonsoir,
laurentdud94 a dit:
Aidez moi SVP encore une nuit blanche. Merci beaucoup
Je persiste à dire qu’il faut que vous cessiez de vous torturer à chaque fois qu’il y a un petit détail que vous ne comprenez pas.
Le nom du notaire n’est pas celui que vous attendiez ; vous pouvez appeler votre banquier pour connaître la raison de ce changement de nom. Personne sur le forum ne pourra vous donner une explication. Peut-être que le notaire a cédé son étude ou qu’il est parti en retraite. N’ayez aucune crainte : ses dossiers sont intégralement repris par son successeur.
Je me permets de vous dire qu’en votre qualité de bientôt nouveau propriétaire, vous n’êtes qu’au début de vos soucis.
Si je me souviens, vous achetez un bien neuf. Quand vous allez prendre possession du bien, vous devrez vérifier que tout est conforme au contrat et il y aura inévitablement des petits détails qui
clochent comme dans toute livraison de bien neuf.
Il vous faudra aussi procéder à votre changement d’adresse auprès de tous les organismes (publics et privés) avec lesquels vous êtes en relation et, là aussi, vous n’êtes pas au bout de vos (mauvaises) surprises (documents égarés par les administrations, courrier qui arrive encore à l’ancienne adresse,…).
Nous avons tous connu cela… et nous avons survécu (la preuve : nous sommes là pour vous répondre).
Il faut aussi penser un peu à vos proches (conjoint, enfants) qui attendent probablement de vous un peu plus de sérénité ; non ?