Un etudiant qui vous pique 3 minutes de votre temps

zonezero

Membre
(Repost)

Bonjour

Je suis étudiant en dernière année de Mastère en Ux Design et mon projet de fin d'année (mémoire) porte sur le secteur bancaire. J'ai comme projet de créer une application bancaire, et pour ça j'ai besoin de récolter des informations sur les besoins des utilisateurs potentiels. Si vous avez 3 minutes devant vous pour m'aider ça me serait extrêmement utile. Le sondage est totalement anonyme.

Lien vers le sondage : [lien réservé abonné]

Merci infiniment pour le temps que vous pourriez y consacrer.

Très bonne journée !

Bonjour,
C'est fait
Bonne année à vous

Bonjour,

Pourquoi mon compte gmail apparaît-il dans le questionnaire ? :unsure:

Cdlt.

Ohlala, c'est la mauvaise période sur ce forum 😔
Entre aller chercher tous les intérêts qui tombent sur les livrets, les contrôler... Puis sur les divers placements ... Puis les taux des assurances vies , les intérêts, boost et autres promos, là aussi à calculer pour contrôles etc... 🤯
Pas sûr que les moneyvoxiens-nes aient 3 minutes de dispo 🤣
Mais dans quelques jours, ça ira mieux 😉

lopali a dit:
Bonjour,

Cdlt.
Pareil pour moi.

C'est le mail rattaché au compte Google, et comme c'est un questionnaire Google Forms, il est inscrit automatiquement.
Mais quid de la confidentialité ? Du coup, je n'ai pas répondu et ne répondrai pas.

lopali a dit:
Bonjour,

Cdlt.
Bonjour,

C'est parce que vous devez être connecté à votre compte google/gmail.
Normalement, vous devriez avoir la mention "Non partagé" juste en dessous de votre mail, qui indique que je n'y ai pas accès.

Très bonne journée ! :)

Nature a dit:
Pareil pour moi.

C'est le mail rattaché au compte Google, et comme c'est un questionnaire Google Forms, il est inscrit automatiquement.
Mais quid de la confidentialité ? Du coup, je n'ai pas répondu et ne répondrai pas.
Bonjour,

C'est parce que vous devez être connecté à votre compte google/gmail.
Normalement, vous devriez avoir la mention "Non partagé" juste en dessous de votre mail, qui indique que je n'y ai pas accès.

Très bonne journée ! :)

lopali a dit:
Bonjour,

Cdlt.
Parce que vous êtes connecté à Google .. suffit de se déconnecter ça marche très bien

1735821741983.png

lopali a dit:
Bonjour,

Cdlt.
Cela veut dire que ton navigateur est en permanence connecté sur ton compte Google. Celui ci enregistre la totalité de ta navigation et plus encore, pour nourrir l'IA et autres.
Le plus sage est de se déconnecter en permanence et se se connecter pour les seules activités où c'est indispensable.

Nature a dit:
Pareil pour moi.

Pour assurer la confidentialité de ce que vous faites, sous windows déconnectez vous en permanence de votre compte google .. le questionnaire marche très bien.

zonezero a dit:
Sur ce Forum vous allez trouver des personnes qui ont plusieurs Assurance Vie ou PER ( chez des Banques, des Assurances et des Courtiers), des Comptes à Termes, des Livrets réglementés ou pas, des Compte Titres , etc..
Chaque fournisseur a sa propre interface plus ou moins complète et plus ou moins bien faite.. Si on veut avoir une analyse globale de ses avoirs, il faut se connecter individuellement à chaque fournisseur et selon les sites soit télécharger les positions, soit les copier et enfin utiliser un outil d'analyse ( tableur ou ??? , ce qui n'est pas forcément facile pour tout le monde. Un outil qui récupérerait automatiquement les transactions et positions ( en toute sécurité ) et permettrait de les analyser facilement serait sans doute le bienvenu.

j'ai arrêté page 5 .
il y a trop d'item pour lesquels il faudrait une case " non concerné par les réponses proposées "

Retour