Un etudiant qui vous pique 3 minutes de votre temps

zonezero

Membre
(Repost)

Bonjour

Je suis étudiant en dernière année de Mastère en Ux Design et mon projet de fin d'année (mémoire) porte sur le secteur bancaire. J'ai comme projet de créer une application bancaire, et pour ça j'ai besoin de récolter des informations sur les besoins des utilisateurs potentiels. Si vous avez 3 minutes devant vous pour m'aider ça me serait extrêmement utile. Le sondage est totalement anonyme.

Lien vers le sondage : [lien réservé abonné]

Merci infiniment pour le temps que vous pourriez y consacrer.

Très bonne journée !

Bonjour,
C'est fait
Bonne année à vous

Bonjour,

Pourquoi mon compte gmail apparaît-il dans le questionnaire ? :unsure:

Cdlt.

Ohlala, c'est la mauvaise période sur ce forum 😔
Entre aller chercher tous les intérêts qui tombent sur les livrets, les contrôler... Puis sur les divers placements ... Puis les taux des assurances vies , les intérêts, boost et autres promos, là aussi à calculer pour contrôles etc... 🤯
Pas sûr que les moneyvoxiens-nes aient 3 minutes de dispo 🤣
Mais dans quelques jours, ça ira mieux 😉

lopali a dit:
Bonjour,

Cdlt.
Pareil pour moi.

C'est le mail rattaché au compte Google, et comme c'est un questionnaire Google Forms, il est inscrit automatiquement.
Mais quid de la confidentialité ? Du coup, je n'ai pas répondu et ne répondrai pas.

lopali a dit:
Bonjour,

Cdlt.
Bonjour,

C'est parce que vous devez être connecté à votre compte google/gmail.
Normalement, vous devriez avoir la mention "Non partagé" juste en dessous de votre mail, qui indique que je n'y ai pas accès.

Très bonne journée ! :)

Nature a dit:
Pareil pour moi.

C'est le mail rattaché au compte Google, et comme c'est un questionnaire Google Forms, il est inscrit automatiquement.
Mais quid de la confidentialité ? Du coup, je n'ai pas répondu et ne répondrai pas.
Bonjour,

C'est parce que vous devez être connecté à votre compte google/gmail.