PrOxY
Membre
Oui je n’en doute pas mais sujet intéressantPendragon a dit:Et pour conclure sur la carte, j'imagine qu'une bardée d’avocat a étudié si le visuel pouvait être attaquable avant de le proposer aux clients.

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Oui je n’en doute pas mais sujet intéressantPendragon a dit:Et pour conclure sur la carte, j'imagine qu'une bardée d’avocat a étudié si le visuel pouvait être attaquable avant de le proposer aux clients.
Pendragon a dit:toujours là , sur tous les sujets le @jp19,![]()
Peut-être je suis une IA ?Pendragon a dit:C'est quoi votre métier, pour ne jamais décoller du téléphone... ?
(Mes excuses anticipés si vous êtes handicapé, je comprendrai... Je préfère le dire).
PrOxY a dit:J’aimerais avoir les avis de ceux qui travaillent dans le domaine avec les émetteurs, et forcément qu’il existe des règles de code couleurs par gamme de cartes
Les seuls règles sont celles des marques.Axiles a dit:espère qu'il n'y a pas de règles, rassurez-moi svp en me disant qu'il n'y en a pas...
Surtout quand tu te dis que tu ne sors de toutes façons plus jamais ta carte de ton portefeuille (sauf DAC et DAB) car tu payes tout en Apple/Google Payjp19 a dit:Surtout qu'une GOLD, y'a encore 15 ans, ca pouvait éventuellement faire frimer certains, mais quand tu voix que de nos jours, avec les banques en ligne, presque tout le monde y a droit sans même débourser un centime, franchement, y'a vraiment pas de quoi se prendre la tête
Les fameuses cartes «METAL» qui font chkling sur le comptoirKizzo a dit:Donc je rejoins la théorie de plusieurs d'entre vous : la couleur est un maxi bullshit et le marketing a encore de grands jours devant lui !