Eliflo
Nouveau membre
Bonjour à tous, voici mon problème. Je souhaiterai revendre mon appartement en Corse pour pouvoir racheter à la Martinique. C'est un appartement que nous avons rénové du sol au plafond, et à la revente nous ferions une très belle plus-value. Hors j'aimerai conserver le prêt en cours pour pouvoir racheter un bien de la même valeur à la Martinique. Après recherches, dans mon offre de prêt, je n'ai pas de clause de transfert. Il est juste notifié que le transfert à un tiers dépend du bon vouloir de la banque.
Ma question est, est-ce que j'ai une chance d'obtenir un transfert de prêt si je mets en garantie le montant de l'appartement vendu avec sa plus-value + paiement d'éventuels frais bancaires + paiement d'une mainlevée en attendant d'acquérir mon nouveau bien. J'ai des revenus plus de convenables et n'ai eu aucun incident ni aucun retard de paiement. Qu'est-ce que je pourrai faire valoir pour que la balance penche en ma faveur ?
En vous remerciant pour vos bons conseils
Ma question est, est-ce que j'ai une chance d'obtenir un transfert de prêt si je mets en garantie le montant de l'appartement vendu avec sa plus-value + paiement d'éventuels frais bancaires + paiement d'une mainlevée en attendant d'acquérir mon nouveau bien. J'ai des revenus plus de convenables et n'ai eu aucun incident ni aucun retard de paiement. Qu'est-ce que je pourrai faire valoir pour que la balance penche en ma faveur ?
En vous remerciant pour vos bons conseils