tracker cac 40

TOM2

Contributeur régulier
Bonjour à tous,
Croyez -vous qu'il soit judicieux de miser sur le CAC 40 à la hausse dans les semaines qui viennent ?
( ce que j'aime bien c'est faire des aller-retours de 2 ou 3 semaines sur le CAC avec une mise d'environ 10 / 15 000 euros , en revendant dés que ça monte, et en prenant quelques centaines d'euros au passage).
je sais que personne n'a de boule de cristal, mais merci de votre avis si vous le voyez plutôt monter ou descendre prochainement.

Bonjour,

Tout dépend comment les institutionnels et professionnels de la finance vont interpréter les prochaines news économiques :

Just_a_normal_day_at_the_most_important_financial_institution.gif

Merci
4900+ cela me semble encore haut, je vais attendre que le cac rebaisse un peu pour acheter. Ca ne devrait pas tarder.

Bonjour,

A toutes fins utiles, ci-joint une (non ) réponse.:confused:

Comment analyser les résultats trimestriels des groupes du CAC 40?

"On est dans le flou"

"L'incertitude va créer mécaniquement de la volatilité sur les marchés, ce qui explique aujourd'hui qu'on est un peu en pause latérale sur le CAC40. Depuis deux mois, depuis qu'on a entamé la saison des résultats, le CAC40 navigue à 2% près autour des 5.000 points, tout simplement parce qu'on est dans le flou non pas sur ce qui est sorti mais sur ce qui va venir. On est incapable de dire si on va avoir oui ou non des bonnes surprises", estime Frédéric Rozier

[lien réservé abonné]

Cdt

Retour