mvhrb888
Contributeur régulier
Il y a aussi TotalEnergiesBiogag a dit:tu as des pistes fiable sur le EnR par hasard ?

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Il y a aussi TotalEnergiesBiogag a dit:tu as des pistes fiable sur le EnR par hasard ?

Est ce que Patrick a utilisé ma livraison ou a t il été calme ?mvhrb888 a dit:Il y a aussi TotalEnergies 😇
C'est bizarre à chaque fois que je lis le nom de Pouyané je ne peux m'empêcher de penser à Christophe de Margerie.Jeune_padawan a dit:Est ce que Patrick a utilisé ma livraison ou a t il été calme ?
Ah non lui c'est grosse moustache.The Blue Line a dit:je ne peux m'empêcher de penser à Christophe de Margerie.
c'est pas la physique mais c'est la façon dont il est mort.... on ne m'empêchera pas de penser que c'est quand même très étrange. Loin de moi les théories du complot mais y a quelque chose de pas clair dans cet accident.Jeune_padawan a dit:Ah non lui c'est grosse moustache.
Ah oui. Moi aussi j'ai le doute. C'est un décès très style KGB du temps des rouges (accident de camion dans la rue) mais il était très proche du pouvoir russe. Bizarre en effet.The Blue Line a dit:c'est pas la physique mais c'est la façon dont il est mort.... on ne m'empêchera pas de penser que c'est quand même très étrange. Loin de moi les théories du complot mais y a quelque chose de pas clair dans cet accident.
Jeune_padawan a dit:Est ce que Patrick a utilisé ma livraison ou a t il été calme ?

Il était calme.mvhrb888 a dit:Mais je suis sûr que nous aurons des nouvelles de Patrick.
.
) qui font leur auto-promo ou veulent leur 1/4 d'heure de gloire.
il ne me manquait pas ......D-Jack a dit:Des nouvelles de notre ami Thomas Piketty que l'on avait pas entendu depuis un moment![]()

Il réinvente la roue surtout. La fin des hydrocarbures est introduite comme ceci :D-Jack a dit:Des nouvelles de notre ami Thomas Piketty que l'on avait pas entendu depuis un moment
...interdiction des hydrocarbures à la faveur de l'énergie éolienne et solaire... [lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]Ce modèle ne peut fonctionner que si l’on redéfinit entièrement la structure de la production. Ces 5 000 euros de revenu par tête en 2100 [...] Nous prévoyons une interdiction complète des hydrocarbures et le recours à des énergies bas carbone (éolien, solaire) grâce à de gros investissements financés par un Fonds pour la justice mondiale.
Livret A, compte à terme, compte courant : ce qui va changer pour la rémunération de vos dépôts
Prêt immobilier : les derniers taux officiels des banques sur 15, 20 et 25 ans
Hossegor, Seignosse, Mont-de-Marsan... Où vivent les riches contribuables des Landes ?
Sologne, Blois... Le top 10 de l'impôt sur le revenu dans le Loir-et-Cher
APL et prime d'activité : comment déclarer ses revenus à la CAF quand on est indépendant
Ces 6 livrets bancaires taxés à 31,4% font mieux net d'impôt que le taux du Livret A