freddo89
Contributeur régulier
J'ai tout vendu, j'attends ça avec impatiencelopali a dit:Ma remarque était très sincèrement positive pour défendre la baisse !![]()

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
J'ai tout vendu, j'attends ça avec impatiencelopali a dit:Ma remarque était très sincèrement positive pour défendre la baisse !![]()

Ouais un peu facile ce commentaire tellement affirmatif alors que justement il n'y a aucune métaphore dans ton post. C'est peut etre mieux d'éviter d'utiliser des mots qu'on ne maitrise pas trop...Jeune_padawan a dit:Faut peut être prendre des lunettes et des cours de métaphores. Fin de la discussion.
c'est bien t'as fait un petit 2K de plus value hahahaYanso a dit:Vendu toutes mes actions à 80,20€, pru 54,5€. C'est beau de voir toutes ces espèces.
Non il me restait 1192 actions.greygandalf a dit:c'est bien t'as fait un petit 2K de plus value hahaha
Perso, je reste sur mon approche de ne pas tout liquider d'un coup, mais de procéder par écrêtages successifs de 5% de ma ligne, avec des ordres d'achat positionnés par paliers de 2,5€ (... et d'achat de l'autre côté, mais bien plus basYanso a dit:Vendu toutes mes actions à 80,20€, pru 54,5€. C'est beau de voir toutes ces espèces.
) ... j'en suis à 5 écrêtages pour 1 renforcement depuis le début de la crise98000e????TOM POUCE a dit:Tout vendu à 78 euros, plus-value + 98 000 Euros
Mazette !polo88 a dit:98000e????
Diantre
Fichtre !D-Jack a dit:Mazette !![]()
ventre saint gris !Roudoudou a dit:Fichtre !
Nom d'un petit bonhomme !Roudoudou a dit:Fichtre !
Je pense.qu'ils participent déjà beaucoup au succès de l'entreprise de par leur travail.D-Jack a dit:une excellente façon amha de faire participer les salariés

L'un n'empêche pas l'autre ! ... et personnellement quand j'étais salarié je préférais de loin les stocks à une primeMax1 a dit:Bof. Pas convaincu. C'est de la poudre aux yeux. En tant que salarié, une prime annuelle basée sur les résultats c'est beaucoup plus intéressant que de devoir débourser 800 euros afin de recevoir 1000 Euro d'actions.
Tu devrais consulter la fiscalité d'un plan d’Épargne d'EntrepriseMax1 a dit:A voir aussi ce qui reste des 20% de décote après le passage des impôts.
Manifestement, tu n'as pas saisi le sens de ma remarque .... comme quoi le maniement du verbe n'est pas chose simple.Max1 a dit:Je pense.qu'ils participent déjà beaucoup au succès de l'entreprise de par leur travail. 🤣
Je l'attendais.D-Jack a dit:Tu devrais consulter la fiscalité d'un plan d’Épargne d'Entreprise

So what ?Max1 a dit:[
Je l'attendais. 😉
2/3 des salariés sont hors de France. Chaque pays a sa fiscalité.
Ce que change l'euro numérique, cette alternative à la carte bancaire Visa ou Mastercard
Soldes d'été 2026 : voici les dates officielles dans votre département
Livret A : dans cette grande banque, il est possible de posséder 2 fois ce placement sans risque
LEP, PEL, PEA... Ce qui va changer avec la nouvelle procédure de contrôle de la banque et des impôts
Impôts 2026 : une erreur ou un oubli sur votre déclaration ? Comment corriger
Carrière longue : coup d'envoi pour les dossiers de retraite anticipée touchés par la suspension de la réforme


