Max1
Contributeur régulier
Le PEE ne concerne qu'un pays. 2/3 des salariés n'ont pas de PEE.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
J'avais compris, merci !Max1 a dit:Le PEE ne concerne qu'un pays. 2/3 des salariés n'ont pas de PEE.
... et ne connaissant pas les dispositifs des autres pays, qui font ce qu'ils veulent (peut-être mieux, peut-être pire) je ne me prononcerai pas sur le sujet 

Helm65 a dit:Salut a tous !
Je sais que personne n'a de boule de cristal mais je me demandais d'après vous quand l'action va commencer a baisser ? Est ce que le pétrole va baisser dés le prochain accord de 60 jours et libérer le détroit d'Ormuz ? Ou ce sera plutôt vers un accord final on ne sait quand ?
Merci pour vos avis

Cours TotalEnergies = prix du baril de Brent (ou WTI) et on ne le répète pas assez apparemment.Helm65 a dit:Merci c'était juste pour vous demander vos avis sur la situation actuelle vis à vis du titre total energie
.
. Le ministre Roland Lescure applaudit la décision.
. Ou alors c'est l'effet vasodilatateur de la nitro(glycérine) ? 
Effectivement ... pour les renouvelables, TTE vend d'un côté et investit de l'autre:Capricio a dit:"Cette vente potentielle s'inscrirait dans la stratégie du géant de l'énergie visant à se délester de 50% de ses participations dans des projets d'énergies renouvelables une fois construits, afin d'optimiser la rentabilité des investissements." On construit, on exploite un peu et on revend pour prendre la plus-value et on réinvestit dans de nouveaux projets, et on boucle.![]()
C'est ce que fait depuis longtemps l'entreprise portugaise EDP Renováveis... Et ça semble leur réussir assez bien.D-Jack a dit:Effectivement ... pour les renouvelables, TTE vend d'un côté et investit de l'autre:
poam5356 a dit:l'entreprise portugaise EDP Renováveis... Et ça semble leur réussir assez bien.

Jeune_padawan a dit:Cours TotalEnergies = prix du baril de Brent (ou WTI) et on ne le répète pas assez apparemment.
Le prix du pétrole baissera durablement lorsque la partie de billard à 3 bandes entre iraniens, israéliens et américains prendra fin et c'est une belle partie de poker menteur.
Il faut se déconnecter du bruit de fond avec les journaleux qui prétendent depuis 1 mois qu'on est à 48 heures d'un accord bla bla bla ...
On ne va pas revenir sur les profils des responsables politiques.
Concernant la pétrolière et là va être la partie cynique du message : plus les cours sont élevés plus ses actionnaires s'enrichissement. Car avec tous les bénéfices amassés la société va faire de juteux rachats d'actions, l'idéal étant d'attendre que le cours rebaisse et donc de temporiser les rachats.
Et accessoirement investir dans les EnR.
En bourse ?Biogag a dit:tu as des pistes fiable sur le EnR par hasard ?
vraiment je ne sais pas où aller.
merci
Le secteur est légèrement sinistré car il dépend des taux bas et des aides gouvernementales en grande partie.Biogag a dit:je parierai plutôt sur les "constructeurs" mais ouvert à tout.
Livret A, compte à terme, compte courant : ce qui va changer pour la rémunération de vos dépôts
Prêt immobilier : les derniers taux officiels des banques sur 15, 20 et 25 ans
Hossegor, Seignosse, Mont-de-Marsan... Où vivent les riches contribuables des Landes ?
Sologne, Blois... Le top 10 de l'impôt sur le revenu dans le Loir-et-Cher
APL et prime d'activité : comment déclarer ses revenus à la CAF quand on est indépendant
Ces 6 livrets bancaires taxés à 31,4% font mieux net d'impôt que le taux du Livret A