Beargent
Contributeur régulier
Effectivement mais faible volume je trouve. Et rendement 0.14 / actions. A calculé
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
exact encore une chose que je ne comprends pas ….les meilleurs résultats de Total depuis 5ans et paf ...une baisse….chrissie a dit:Bons resultats apparemment mais petite baisse quand même aujourd'hui !
KyuFox78 a dit:Trop de choses restent inexpliquables. La seule chose à faire reste selon moi à être là au bon moment pour faire des affaires
KyuFox78 a dit:Je crois qu'il faut laisser tomber l'idée de vouloir trouver une raison rationnelle aux mouvements boursiers. Trop de choses restent inexpliquables. La seule chose à faire reste selon moi à être là au bon moment pour faire des affaires (soldes, prise de profit), savoir être patient (du sang froid, prendre du recul, assumer, ne pas regretter) et surtout bien connaitre ses objectifs (spéculation, rendement, court/moyen/long terme).