TotalEnergies - FR0000120271 TTE

mvhrb888 a dit:
Je voulais savoir si tu avais les actions sur CTO plutôt que sur PEA pour des raisons personnelles ou s’il y avait un avantage qui m’échappait.
C'est encore plus simple que ça : le PEA a une limite... le CTO est un choix par défaut.

"Le groupe pétrolier TotalEnergies a annoncé mercredi la signature d'un accord pour la cession à Vaaris de sa participation de 10% dans les licences de production de la coentreprise Renaissance au Nigeria. .../... Le groupe n'a pas fourni d'indication de prix ou de calendrier pour cette cession."

TotalEnergies cède sa participation de 10% dans sa coentreprise nigériane Renaissance [lien réservé abonné]

Si c'est bien la même vente, cela valait à priori 860 millions de $ en juillet 2024 :

Le régulateur nigérian annule l'approbation de la vente d'actifs de TotalEnergies à Chappal Energies [lien réservé abonné]

Moi je veux bien un petit dividende exceptionnel... :ange: :ROFLMAO:

Mais pas du tout, ils vont tout réinvestir au Venezuela pour faire plaisir a Mister President.

wwolf1 a dit:
Mais pas du tout, ils vont tout réinvestir au Venezuela pour faire plaisir a Mister President.
On m'informe dans l'oreillette de surveiller le pizza index (Pentagon Pizza Index) avant tout;):LOL:.

Retour