TOM POUCE
Membre
Je me pose la même question, vendre ou pas après le versement du dividende le 05/01/2026
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

Je trouve qu'elle résiste bien malgré la baisse du brent.donk a dit:Et le Brent est passé sous les 60$ et touché les 59$.
Un plus bas depuis début mai.
oui mais ça c'était ...avant .....Max1 a dit:Je pensais que les Américains avaient pour objectif de prôner la démocratie et l'état de droit dans le monde. 😉
Dans tes rêves... ca n'a jamais été le cas, leurs intérets directs sont toujours au centre de leurs actions. Et c'est assez logique soit dit en passant.Max1 a dit:Je pensais que les Américains avaient pour objectif de prôner la démocratie et l'état de droit dans le monde. 😉
Les sanctions n'auraient donc d'autre motivation que de bloquer un concurrent direct afin de soutenir le prix du brut américain ?
As tu entendu parler de la CIA ?Max1 a dit:Je pensais que les Américains avaient pour objectif de prôner la démocratie et l'état de droit dans le monde. 😉
Les sanctions n'auraient donc d'autre motivation que de bloquer un concurrent direct afin de soutenir le prix du brut américain ?
Operation Ajax, PBSuccess, et d'autres. Ah c’était les grandes heures époque A.Dulles. Et après la Baie des Cochons et le Vietnampacalou a dit:As tu entendu parler de la CIA ?
.Normalement le cours s'ajuste du montant du dividende donc attendre son versement n'a pas d'intérêt.TOM POUCE a dit:Je me pose la même question, vendre ou pas après le versement du dividende le 05/01/2026
. Ou alors Pedro a encore fumé une cigarette à coté des réservoirs comme son ami sibérien Igor.Il semblerait plutôt que Donald ait invité Pedro & son épouse à passer la nouvelle année aux EU !!!Jeune_padawan a dit:Il est possible que Donald T ait souhaité la bonne année au Venezuela à sa façon avec plein de feux d'artifices. Ou alors Pedro a encore fumé une cigarette à coté des réservoirs comme son ami sibérien Igor.

Rien sur le PEA, ni sur le CTO.Rwaan a dit:Actionnaires via Bourse Direct, avez-vous reçu le dernier détachement du dividende ?
oui sur le cto boursoRwaan a dit:Bonjour,
Actionnaires via Bourse Direct, avez-vous reçu le dernier détachement du dividende ?
john2 a dit:Sur Bourse Direct : NOTIFICATIONS du 06/01/2026
Changement de taux de CSG
À la suite de l’évolution du taux de Contribution Sociale Généralisée (CSG), passé de 9,2 % à 10,6 %, certains services et opérations sur votre compte sont temporairement impactés.
1. Versement des dividendes
Dans le cadre du changement récent de Prélèvements Sociaux (PS), les paramétrages nécessaires au bon versement des dividendes sur les comptes ne sont pas encore finalisés.
> Pour cette raison, les dividendes ne peuvent pas être versés sur les comptes pour le moment ...
2. Retraits sur les Plans d’Épargne en Actions
Cette évolution réglementaire impacte également la fiscalité des retraits PEA. Afin de garantir l’exactitude des prélèvements sociaux, > les virements sortants depuis les PEA sont temporairement suspendus,
le temps de mettre à jour nos paramétrages ...
Merci la XXXXX ...

C'est arrivé... et je viens de goûter pour la première fois à la flat tax à 31,4...Rwaan a dit:Actionnaires via Bourse Direct, avez-vous reçu le dernier détachement du dividende ?

Félicitationslopali a dit:C'est arrivé... et je viens de goûter pour la première fois à la flat tax à 31,4...![]()

Félicitations de même.lopali a dit:C'est arrivé... et je viens de goûter pour la première fois à la flat tax à 31,4
Je ne comprends pas. Pourquoi quoi ?mvhrb888 a dit:Par curiosité, pourquoi sur CTO ?

« Nous avons 78 et 74 ans. Est-ce une bonne idée de prendre une assurance vie pour transmettre à notre fils ? »
Impôts : la fin du paiement par chèque est programmée pour 2027
Le CAC 40 respire....Le journal de la Bourse du vendredi 6 février
Le Crédit Mutuel veut « aller plus vite » sur la banque en ligne : quel avenir pour Monabanq ?
Relevé annuel de votre assurance vie : ces 7 informations essentielles à ne pas manquer
Banque en ligne : l'impressionnant succès de BoursoBank, qui a fait x10 en 10 ans !