TotalEnergies - FR0000120271 TTE

greygandalf a dit:
l'Iran tout comme le Venezuela a une population contre son régime
C'est bien plus complexe. Les citations souvent jeunes et éduqués sont contre le régime. Les campagnes plus conservatrice sont des pilliers du régime. L'origine de la protestation actuelle vient des commerçants (bazaris, habituellementsoutient du régime) étouffés par un régime corrompu et une économie très dégradée.
Et c'est une régime bien plus idéologique que le Venezuela.

C'est marrant de voir - sauf erreur - que depuis plusieurs jours, c'est WS qui influe le titre à la hausse et dans des volumes de plus en plus importants.

Quid d'aujourd'hui... ?

Idem en ce moment. WS en hausse.

Les 60 euros sont franchis et Trump annonce un deuxieme groupe aeronaval en approche... dilemme !:biggrin:

wwolf1 a dit:
Les 60 euros sont franchis et Trump annonce un deuxieme groupe aeronaval en approche... dilemme !:biggrin:
à 60 j'ai vendu un quart de ma ligne ....
qui vivra verra.

J'ai vendu également 50% de ma ligne à 60 euros soit 605 actions
Qui vivra verra :)

Dans la conjoncture actuelle, on est quand même à la porte d'un beau gap à combler... :ange:

wwolf1 a dit:
Trump annonce un deuxieme groupe aeronaval en approche... dilemme !
Mais les pays limitrophes refusent de servir de relais à l'attaque et interdisent aux américains d’utiliser leur espace aérien pour mener une opération militaire contre l'Iran.

[lien réservé abonné]

Jeune_padawan a dit:
Mais les pays limitrophes refusent de servir de relais à l'attaque et interdisent aux américains d’utiliser leur espace aérien.
Il va leur balancer des droits de douane phénoménaux. Problème, ils n'ont que du pétrole à vendre. Et ça, c'est pas bon pour l'inflation US.

poam5356 a dit:
Il va leur balancer des droits de douane phénoménaux. Problème, ils n'ont que du pétrole à vendre. Et ça, c'est pas bon pour l'inflation US.
Étonnant venant du génie des rocheuses;).

Jeune_padawan a dit:
Mais les pays limitrophes refusent de servir de relais à l'attaque et interdisent aux américains d’utiliser leur espace aérien pour mener une opération militaire contre l'Iran.
Comme pour l'opération "Midnight Hammer" de juin dernier ? :giggle:

poam5356 a dit:
Il pourrait appliquer les droits de douane à ceux qui achètent du pétrole iranien comme il l'a fait pour le gaz russe.

Il parait que le mollah en chef ne sort plus de son bunker. Ca tombe bien, les americains ont des stocks de GBU57 a debarasser car elle va être remplacée.

Dernière modification:
wwolf1 a dit:
elle va être remplacée.
C'est nouveau ? Car elle n'est pas vieille et modernisée récemment.

Nouveau je ne sais pas mais ils font des prototypes de sa remplacante.

Elle dépasse les 61€. Elle suit le prix du brent.

Mon-Professeur a dit:
Afficher la pièce jointe 48492

@Yanso effectivement le break est là, bien vu ;)
En plein dans le scénario
Objectif 60 sur TTE

Bonjour à tous,

Suite au break identifié en direct ici, l'objectif donné vient d'être atteint.
Voici une vue un peu plus large.

L'objectif MT-LT est 70, mais on arrive sur une première zone de résistance horizontale.

Bravo aux gigachads qui ont call 54 sur le break.

Screenshot 2026-01-29 at 16-26-45 TOTALENERGIES Cours Action TTE Cotation Bourse Euronext Pari...png

Clôture ce soir à WS à +3.53% à 74.42$ soit 62.98€. Cela devrait encore bouger demain matin à Paris.

Bon... je pense que je vais craquer aujourd'hui... :ROFLMAO:

lopali a dit:
Bon... je pense que je vais craquer aujourd'hui... :ROFLMAO:
Alors tu as craqué finalement .... ou c'était encore trop bas pour toi ? :biggrin:

Retour