Max1
Contributeur régulier
Le dividende est connu, donc déjà intégré. Le cours chutera le jour du détachement. Ce critère là n'est donc plus pertinent.john2 a dit:Difficile à dire avec le super dividende qui arrive en fin d'année
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Le dividende est connu, donc déjà intégré. Le cours chutera le jour du détachement. Ce critère là n'est donc plus pertinent.john2 a dit:Difficile à dire avec le super dividende qui arrive en fin d'année
J'ai craqué. J'ai vendu la moitié de mon bag a 58epoam5356 a dit:Publication concernant le dividende exceptionnel de 1€ à venir :
Détachement le 6/12/2022 et mise en paiement le 16/12/2022... à temps pour faire un kdo de Noël supplémentaire, ou pas![]()
Le dividendes de me rendra pas riche avec le peu que j'avais.mardouk a dit:J'ai failli aussi... En espérant ne rien regretter, as usual !
|
|
C'est un ordre de vente partielMembre36423 a dit:ouch.
prendre du Total à 60€ l'action!!
à 27-35€ (pendant le Covid), voir autour des 45€ comme en début d'année, oui.
mais à 60€, je trouve que cela fait cher, même avec un bon dividende.
je viens de vérifier, les 10 dernières années, elle n'a jamais franchi le cap des 60€
je n'avais pas vu que c'était une vente.D-Jack a dit:C'est un ordre de vente partiel
mvhrb888 a dit:Le titre a comblé son trou, et va peut-être faire un « triple top »,
Je pense que le raisonnement "elle n'a jamais franchi les 60" n'est pas forcément idoine dans le "nouveau" monde économique et boursier. Vu le positionnement de TTE sur sa transformation et l'évolution de la demande en énergie, je pense qu'attendre l'action dans son ancien range historique pour la récupérer autour de 40 n'est pas un bon plan.Membre36423 a dit:ouch.
prendre du Total à 60€ l'action!!
à 27-35€ (pendant le Covid), voir autour des 45€ comme en début d'année, oui.
mais à 60€, je trouve que cela fait cher, même avec un bon dividende.
je viens de vérifier, les 10 dernières années, elle n'a jamais franchi le cap des 60€