pacalou
Contributeur
Environ 65 euros de frais, et net environ 835 euros, ça me gêne pas d'avoir des frais.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Timer le marché c'est pas ce qu'il y a de mieux.pacalou a dit:Environ 65 euros de frais, et net environ 835 euros, ça me gêne pas d'avoir des frais.
dans son cas un gain réel de 835€ c'est aussi bien qu'un gain " virtuel " sur la valorisation d'une actionchockibon38 a dit:Timer le marché c'est pas ce qu'il y a de mieux.
tu l'as eu à quel prix ?charleshubert a dit:Premier achat de TTE à l instant. Que 8 malheureusement mais ce n est qu debut
C'est l'hypothèse que je prends ...on est quasiment au milieu de le fourchette, j'ai un ordre d'achat à 50, et je vais en rajouter un de vente à 60...chrissie a dit:Oui mais peut-être que maintenant le canal va être entre 50 et 60 € ?...
Résultats en phase avec les attentes des analystes, donc on "vend la nouvelle"... sympa les dividendes à venirMembre36423 a dit:On m'explique?
Total fait des profits record, mais a l'heure actuelle -2,12%
Exactement. Ce n'était pas une surprise et anticipé depuis un moment. donc prise de profitD-Jack a dit:Résultats en phase avec les attentes des analystes, donc on "vend la nouvelle"... sympa les dividendes à venir
Je comprends ta stratégie, mes "limites" sur la valeur Total , n'ont pas pour objectif de faire des A/R rapides sur la valeur (je fais cela sur d'autres valeurs ), mais plutôt de capturer un éventuel débordement éphémère de son canal d'évolution, dans un sens ou dans l'autre... je les fais d'ailleurs régulièrement évoluer.pacalou a dit:Fourchette un peu trop large pour moi,Total n'est pas monté à 62,5 depuis...plus de X ans.
Et en faisant mes AR, le risque est limité vu le dividende versé.
Voudrais tu nous dire sur quelles valeurs tu fais ces AR?pacalou a dit:J'ai en cours le même type d'opération sur d'autres valeurs, avec toujours comme dénominateur commun un dividende sympa, qui si l'opération ne se réalise pas permet de patienter.![]()
Bonjour,pacalou a dit:Ordre de vente passé, opération bouclée en 10 jours gain un peu plus de 270 €, pour la prochaine peut être relevé un peu le montant.
J'ai en cours le même type d'opération sur d'autres valeurs, avec toujours comme dénominateur commun un dividende sympa, qui si l'opération ne se réalise pas permet de patienter.![]()