Titre style fond euro pour liquidités PEA

gden

Contributeur régulier
Bonjour
Je recherche un fond pour mes liquidités non utilisées de mon PEA un peu comme le fond euro d'une AV afin de grappiller un petit qqch au lieu de laisser dormir bêtement.
Avez vous quelque chose à me proposer ?
Merci

gden a dit:
Bonjour
Je recherche un fond pour mes liquidités non utilisées de mon PEA un peu comme le fond euro d'une AV afin de grappiller un petit qqch au lieu de laisser dormir bêtement.
Avez vous quelque chose à me proposer ?
Merci

Pas le même produit..
Donc Etf ( et encore risqué) sinon rien d’autres non
En Av ultra defensif le comgest monde c, mais pareil risqué quand même

gden a dit:
Pourquoi laisser dormir : Investissez (le PEA est fait pour ça) et ne laissez qu'une petite somme en liquidités, 5% par exemple, pour capter des opportunités!!

Il y'a bien le PEA assurance qui pourrait convenir, mais bon je ne conseille pas car les ordres sont exécuté à J+1.

Je ne connais pas le produit plus que ça, c'était histoire de le citer, les liquidités sont sur un fond euro sur ce produit. Mais j'avais noté : à éviter.

Après on a ABC arbitrage, titre peu volatile, et rendement intéressant.
Mais attention ça reste un titre, et donc avec les risques associés.

Au pire du pire, il y a un ETF obligataire de chez Lyxor qui est éligible au PEA.
Mais bon, plutôt que se casser la tête à trouver un produit pour les liquidités, autant chercher sur quelle(s) action(s) investir ces liquidités!!

Retour