Blister
Contributeur régulier
MACSF: 1,70% (2,20% en 2018)
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Mono support ?Blister a dit:MACSF: 1,70% (2,20% en 2018)
Et c'est pas du net!!Ezerian a dit:La MACSF, mono ou multi, c'est le meme normalement. Il y a un bonus de 5 pts si tu as plus de 450.000 € investis, normalement. Cette baisse !
john2 a dit:Livret Vie (sans frais sur versement) : 1.20% (1.30% en 2018)

Livret Vie n est pas GeneraliMembre43775 a dit:Je m'attendais à pire venant de Generalli , pour Eurossima.
Merlynx a dit:Livret Vie n est pas Generali
Pour enrichir les assureurs, oui ! Pour les assurés, c'est moins évident...Charly26230 a dit:c'est très faiblard dans l'ensemble mais c'était attendu: vive les UC !
Charly26230 a dit:c'est très faiblard dans l'ensemble mais c'était attendu: vive les UC !

Retraite Carsat : un premier indice sur la revalorisation des pensions en janvier 2027
Retraite : cette proposition de loi veut mettre fin aux premiers mois sans pension
Le CAC 40 dans le rouge, BioMérieux recule... Le journal de la bourse du 1er juin 2026
Prime carburant de 100 euros : voici la date limite pour réclamer l'aide sur impots.gouv.fr
Crédit d'impôt emploi à domicile : « J'ai des prestations de 2025 facturées en 2026, je les déclare quand ? »
Livret A, LDDS, LEP : la forte inflation renforce l'hypothèse d'une hausse des taux le 1er août