FaridP
Contributeur
Information complémentaire : le site [lien réservé abonné] est maintenant KO depuis quelques heures.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
paal a dit:Raison pour laquelle, il est important de produire vos créances auprès du liquidateur nommé ; lui seul peut faire quelque chose dans l'état actuel des choses ....
Ce sera peut-être un panaché des deux solutions, car très souvent une liquidation judiciaire se termine par un concordat, à savoir une distribution de ce qui reste de l'actif de l'entreprise, une fois la passif apuré ....
Cela, c'est dans le meilleur des cas .....
Bonjour,ElMuppet a dit:Bonjour,
Quelqu'un a t-il contacté l'association AFUB ? es ce utile ?
Comment peut-on faire une alerte à l'ACPR ?
Je suis dépité et je ne pense plus revoir mon argent.
J'ai appelé la Banque de France hier, ils ne peuvent rien faire.deadjack a dit:j'ai déposé un dossier ici ([lien réservé abonné]) le 05 aout 2021, mais vu la période, j'ai uniquement reçu un accusé de réception de ma demande![]()
Oui c’est sûr. Tout dépend du debouclage des positions prises, personne ne peut influer là dessus.FaridP a dit:J'ai appelé la Banque de France hier, ils ne peuvent rien faire.
Ils m'ont clairement dit que ni eux ni l'ACPR ne pouvaient intervenir.![]()
c'est pour un compte ou pour un "livret" ?Flurby a dit:Bonjour, sincèrement je suis confiant concernant la récupération de mes fonds. J’ai reçu un mail hier suite à mon mail pour la restitution. A voir fin de semaine.
Pour le livret, ma copine a pas encore reçu le mail. Je pense que c’est par ordre de réception. J’ai envoyé de suite après le mail. Elle bien plus tardTriaslau a dit:c'est pour un compte ou pour un "livret" ?
Bonjour Flurby,Flurby a dit:Pour le livret, ma copine a pas encore reçu le mail. Je pense que c’est par ordre de réception. J’ai envoyé de suite après le mail. Elle bien plus tard
effectivement c'est une bonne nouvelle.Flurby a dit:Pour le livret, ma copine a pas encore reçu le mail. Je pense que c’est par ordre de réception. J’ai envoyé de suite après le mail. Elle bien plus tard
J’ai reçu le message avant ma copine, elle beaucoup plus tard. Donc cela redonne de l’espoir en effet. Car il ne s’agit pas d’un message automatique je pense. Donc c’est bon signe. Il y a pas mal d’argent oui. Je vous tiens au courant dès que j’ai des nouvelles. Mais je pense que nous allons tous récupérer nos fonds. J’ai vu que d’autres personnes ont reçu le mail aussi de confirmation sur Twitter. Donc du positif. Je n’écoute pas trop ce qu’il se dit ici, on entend tout et n’importe quoi.FaridP a dit:Bonjour Flurby,
Merci pour ce partage qui redonne un peu d'espoir.
En ce qui me concerne, j'ai également envoyé ma demande de restitution pour le livret juste après la réception du message (et un second 2 jours plus tard) mais je n'ai toujours aucun retour.
Peux-tu nous tenir informer et, si ce n'est pas trop indiscret, s'agit-il sans donner le montant d'une grosse somme ?
Encore merci et bonne fin de journée,
Farid
oui voilà… enfin bref, a voir fin de semaine si j’ai des news. Je vais pas faire des enquêtes de Sherlock Holmes en attendant, j’ai mieux à faireXSR a dit:même chose j'ai fais plusieurs ajouts/retraits plusieurs fois/an entre 1000 et 5000€ sans souci (avec plus ou moins de délais (quelques jours à quelques semaines) mais j'ai toujours obtenu l'argent.