RADIUS
Membre
Bjr à tous ,
Connaissez vs les placements SWAIVE?
MERCI
[lien réservé abonné]
Connaissez vs les placements SWAIVE?
MERCI
[lien réservé abonné]
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Oui "aux victimes de Patrick"...clemdem a dit:Ça a un nom à finir en topic "appel aux victimes de"
Pour faire simple et pas folichon, face à de l'incertitude, peut-être que passer par une banque traditionnelle pour faire un CAT est au moins aussi sûr et tranquillisantKatounette a dit:Bon, je déterre le post, après tout ce temps(pas si long au final), est ce que quelqu'un à fait le pas et en sait un peu plus sur Swaive ?
en ces temps incertains, un CAT pas folichon mais pas le pire non plus pourrait s'avérer intelligent pour faire "simple", non ?
tu as raison mais après avoir demander à mes 2 banques tradi, rien ne dépasse 1.90, y a une différence quand même... après question sécurité, ben difficile (à mon niveau) de prendre la bonne décision.Kizzo a dit:Pour faire simple et pas folichon, face à de l'incertitude, peut-être que passer par une banque traditionnelle pour faire un CAT est au moins aussi sûr et tranquillisant
Il faut regarder en € la différence de gain nette d'impôt, quelle somme est confiée, et si pour ces sommes on tente ou pas..Katounette a dit:tu as raison mais après avoir demander à mes 2 banques tradi, rien ne dépasse 1.90, y a une différence quand même... après question sécurité, ben difficile (à mon niveau) de prendre la bonne décision.
Quand les taux directeurs de la BCE sont à 2%, moi, 1,90% je prends sans problème.Katounette a dit:tu as raison mais après avoir demander à mes 2 banques tradi, rien ne dépasse 1.90, y a une différence quand même... après question sécurité, ben difficile (à mon niveau) de prendre la bonne décision.
On est bien d'accord.gm43 a dit:Quand les taux directeurs de la BCE sont à 2%, moi, 1,90% je prends sans problème.
merci beaucoup beaucoup !Nakoyazie1188 a dit:Bonjour @Katounette
si c'est un CAT que vous cherchez, vous avez actuellement Distingo (Stellantis) qui propose 2.35% brut sur 1 an
aucun souci avec eux