SWAIVE

RADIUS

Membre
Bjr à tous ,

Connaissez vs les placements SWAIVE?

MERCI

[lien réservé abonné]

Bonjour,

Des CAT et un livret. Pas très original. :biggrin:

Comment se démarquent-ils ?

Cdlt.

en attendant leur système progressif sur 5 ans est plutôt intéressant dans le genre placement sans (trop) de risque :rolleyes:!

Ça a un nom à finir en topic "appel aux victimes de"

clemdem a dit:
Ça a un nom à finir en topic "appel aux victimes de"
Oui "aux victimes de Patrick"... :ROFLMAO:

Bon, je déterre le post, après tout ce temps(pas si long au final), est ce que quelqu'un à fait le pas et en sait un peu plus sur Swaive ?
en ces temps incertains, un CAT pas folichon mais pas le pire non plus pourrait s'avérer intelligent pour faire "simple", non ?

Katounette a dit:
Bon, je déterre le post, après tout ce temps(pas si long au final), est ce que quelqu'un à fait le pas et en sait un peu plus sur Swaive ?
en ces temps incertains, un CAT pas folichon mais pas le pire non plus pourrait s'avérer intelligent pour faire "simple", non ?
Pour faire simple et pas folichon, face à de l'incertitude, peut-être que passer par une banque traditionnelle pour faire un CAT est au moins aussi sûr et tranquillisant

Kizzo a dit:
Pour faire simple et pas folichon, face à de l'incertitude, peut-être que passer par une banque traditionnelle pour faire un CAT est au moins aussi sûr et tranquillisant
tu as raison mais après avoir demander à mes 2 banques tradi, rien ne dépasse 1.90, y a une différence quand même... après question sécurité, ben difficile (à mon niveau) de prendre la bonne décision.

Katounette a dit:
tu as raison mais après avoir demander à mes 2 banques tradi, rien ne dépasse 1.90, y a une différence quand même... après question sécurité, ben difficile (à mon niveau) de prendre la bonne décision.
Il faut regarder en € la différence de gain nette d'impôt, quelle somme est confiée, et si pour ces sommes on tente ou pas..

Katounette a dit:
Quand les taux directeurs de la BCE sont à 2%, moi, 1,90% je prends sans problème.

gm43 a dit:
Quand les taux directeurs de la BCE sont à 2%, moi, 1,90% je prends sans problème.
On est bien d'accord.
Sinon je cherche du fonds €

ok, ok les garçons:biggrin:, je vous suis alors, je reste avec les grands costauds (on espère que tout va pas s'effondrer)
merci en tous cas pour vos réponses

Bonjour @Katounette
si c'est un CAT que vous cherchez, vous avez actuellement Distingo (Stellantis) qui propose 2.35% brut sur 1 an
aucun souci avec eux

Nakoyazie1188 a dit:
Bonjour @Katounette
si c'est un CAT que vous cherchez, vous avez actuellement Distingo (Stellantis) qui propose 2.35% brut sur 1 an
aucun souci avec eux
merci beaucoup beaucoup !

Retour