mafate
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Bonjour à tous,
Depuis quelques semaines mon contrat Meilleurtaux Pea Capi ne permet plus les arbitrages et les versements en ligne, alors que j’en ai encore fait en début d’année, et que j'ai toujours accès au détail du contrat.
Le courtier me dit dans un premier temps ne pas comprendre la raison, puis m’indique que « Suravenir a pris la décision de fermer les opérations en ligne sur les contrats type PEA et PEA/PME », évidemment sans en informer quiconque.
Il faut donc désormais envoyer une demande papier au courtier, qui le transmettra à Suravenir, lequel fera la saisie sur son écran. Bel exemple de la maxime « pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué », qui plus est à l’heure de l’intelligence artificielle !!!
Bref une application du "c'était mieux avant", de la part d'en assureur patenté.
Qu’en pensent les forumeurs ?
Depuis quelques semaines mon contrat Meilleurtaux Pea Capi ne permet plus les arbitrages et les versements en ligne, alors que j’en ai encore fait en début d’année, et que j'ai toujours accès au détail du contrat.
Le courtier me dit dans un premier temps ne pas comprendre la raison, puis m’indique que « Suravenir a pris la décision de fermer les opérations en ligne sur les contrats type PEA et PEA/PME », évidemment sans en informer quiconque.
Il faut donc désormais envoyer une demande papier au courtier, qui le transmettra à Suravenir, lequel fera la saisie sur son écran. Bel exemple de la maxime « pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué », qui plus est à l’heure de l’intelligence artificielle !!!
Bref une application du "c'était mieux avant", de la part d'en assureur patenté.
Qu’en pensent les forumeurs ?