Seb59
Membre
Etant "jeune" investisseur (moins de un an), c'est vrai que cela interpelle de voir les chutes des cours mais étant investi sur le LT avec des ETF type S&P500 j'imagine que je regarde trop souvent mon appli
et que le risque reste limité sur le LT ou TLT. C'est ce que l'on doit appelé la partie psychologique qui doit être maitrisée
A l'inverse est-ce une période durant laquelle il faut investir sur des ETF tel que SP500 ou NAsdaq 100 compte tenu de la forte baisse actuelle?
et que le risque reste limité sur le LT ou TLT. C'est ce que l'on doit appelé la partie psychologique qui doit être maitriséeA l'inverse est-ce une période durant laquelle il faut investir sur des ETF tel que SP500 ou NAsdaq 100 compte tenu de la forte baisse actuelle?


-13.6% YTD
.





