Soucis taux zéro

YOYO

Nouveau membre
Bonjour à tous,

je suis sur le point de signer mon prêt pour faire construire, tout était bien négocié et bien ficelé sauf que le conseiller a fait une erreur dans la durée du prêt 0, la simulation était sur 204 mois ??? et en réalité, ça sera sur 96 :mad: .

Evidemment, ce sont les mensualités qui vont s'en resentir, ça va plus être le même montant du tout !!!!

Quelles sont les recours, quelles solutions y'a t-il ???, la banque peut elle "tricher" en modifiant les taux afin que je retrouve mes mensualités prévues à l'origine ???

D'avance merci

Slts

Yoyo

YOYO a dit:
Bonjour à tous,

je suis sur le point de signer mon prêt pour faire construire, tout était bien négocié et bien ficelé sauf que le conseiller a fait une erreur dans la durée du prêt 0, la simulation était sur 204 mois ??? et en réalité, ça sera sur 96 :mad: .

Evidemment, ce sont les mensualités qui vont s'en resentir, ça va plus être le même montant du tout !!!!

Quelles sont les recours, quelles solutions y'a t-il ???, la banque peut elle "tricher" en modifiant les taux afin que je retrouve mes mensualités prévues à l'origine ???

D'avance merci

Slts

Yoyo

Si ton PTZ était sur 17 ans, cela signifie que tu amortissais 50% du Capital sur les 15 premières années et les 50 restant de 15 à 17.
Je doute qu'il soit possible de tricher pour avoir les mensualités., et certainement pas niveau taux.

En revanche tu peux demander à ton banquier un nouveau Lissage ton PTZ.

De même en argumentant les boulettes qu'il a faite, Essaye de Négocier une petite ristourne et des conditions particulieres + avantageuses.

Cdt

Christophe

Re,

je te remercie pour la réponse rapide.
C'est clair que ça aurait été trop beau pour nous cette simulation, malheureusement, il s'est bien gauffré !!!

Bon, on verra alors, mais j'espère que ça ne sera pas trop défavorable pour nous....

Slts

Yoyo

Retour